Les Ludopathes nantais

Assemblée Générale saison 2017-2018

Les actualités   -   par Sarraken   -   89 Vues

Reprise de la vie associative...

2017, année ludique riche, mais aussi bonne ambiance et rencontres toujours aussi sympathiques, autour des tables de la Maison des Jeux... et en dehors. Il est temps de faire le bilan et de préparer la nouvelle saison qui pointe le bout de son nez.

Assemblée générale L’assemblée générale est là pour que chacun puisse s’exprimer et pour que les joueurs désireux de s’investir avec nous puissent le faire 

C’est pour cela que nous vous convions tous à l’Assemblée Générale des Ludopathes nantais.


Le Conseil d’Administration fera le bilan de la saison qui vient de passer :

  • bilan moral avec le fameux mot du Président et des différentes commissions
  • bilan financier
  • questions diverses de tout le monde et de chacun
  • élection d’un nouveau bureau pour une nouvelle aventure !

Comme l’année dernière

Le verre de l’amitié est remplacé par un buffet convivial avant l’assemblée ce qui permet de partager plus qu’une simple réunion !

Afin d’organiser au mieux cette soirée, il nous faut savoir combien de personnes seront avec nous pour manger, boire et rigoler. Une fiche d’inscription sera donc mise en place dès le vendredi 29 septembre sur la porte de notre armoire. Il vous est aussi possible d’envoyer un petit mail à l’adresse ludopathes44@gmail.com. Les inscriptions seront closes le mardi 3 octobre, donc n’hésitez pas à réserver votre place !

Maintenant ouvrez vos agendas, l’Assemblée Générale aura lieu :

Vendredi 6 octobre 2017 à 19h00 pour ceux qui mangent et à 20h00 pour les autres à la Maison des Jeux de Nantes
Comme j’aime souvent le dire, on compte sur vous !
JPEG - 47 ko

Si malheureusement vous ne pouvez pas être présent, donnez votre pouvoir à un ami, il se chargera de vous représentez lors de cette réunion.Pouvoir AG

Qui êtes-vous ?
Un message, un commentaire ?
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.