Les Ludopathes nantais

Soirée « deuxième chance » : ne jamais rester sur une mauvaise impression !

Les actualités   -   par Nerces   -   417 Vues

Vous n’avez pas été convaincus par votre premier Rattus ? Cela fait des mois que vous souhaitez relancer un Fiji ? Voilà qui tombe plutôt bien.

Le conseil d’administration des Ludopathes s’est dit qu’il ne serait pas inutile de redonner leur chance à certains jeux « oubliés » de notre armoire... et nous avons évidemment besoin de votre concours. Rendez-vous est donc pris le vendredi 13 novembre prochain.

« Nous sommes en 1955, Herr Bramard, on peut avoir une deuxième chance, merci »

JPEG - 80.6 ko(c) OSS 117 : Le Caire nid d’espions, Moëller à OSS 117
Tous les Ludopathes le savent sans doute, notre armoire regorge de jeux plus intéressants les uns que les autres... Le problème étant justement qu’elle regorge limite « ras la gueule » et que certains jeux ne sortent pour ainsi dire jamais. L’idée n’est évidemment pas (encore ?) de faire de la place, mais nous avons estimé qu’il est plus que temps de ressortir ces oubliés afin de se les rappeler à notre bon souvenir.
Peut-être n’avez-vous jamais eu l’occasion de flanquer des raclées aux Saxons dans Les Chevaliers de la Table Ronde ou de partir à la recherche de la précieuse Thunderstone. Peut-être n’aviez-vous pas été convaincus par l’héritage de Last Will ou le capitalisme effréné de Wealth of Nations. Autant de jeux que nous vous invitons à (re)découvrir le 13 novembre au travers d’une soirée dite de la deuxième chance.
Sophie se propose par exemple de vous initier à Le Havre. De son côté, Sébastien se lancerait bien dans un Roborally, un Invasion ou un Thurn und Taxi. Vincent vise plutôt du London, du Yspahan ou du Smallworld alors que Yann se voit déjà sur Olympos ou Assyria et que votre obligé propose un Upon a Salty Ocean ou un Fresco.
Bien sûr, il ne s’agit ici que de quelques propositions et les boîtes d’Age of Empires 3, Augsburg 1520, Cartagena, Chicago Express, China, Colosseum, Comuni, Contrées Fabuleuses, Das Zepter von Zavandor, Fiji, Gloria Mundi, Goa, Java, La Citta, Leonardo Da Vinci, Naissance et Apogée des Empires, Neuroshima Hex, Nobleman, Notre Dame, Pantheon, Pecking Order, Phoenicia, Princes de Florence (Les), Rattus, Shogun, Stephenson’s Rocket, Summoner Wars, Tribun ou Winner’s Circle n’attendent que des volontaires !
Nous vous attendons aussi nombreux que motivés pour cette sympathique soirée dépoussiérage de l’armoire !
JPEG - 170.7 ko JPEG - 117.7 ko JPEG - 123.3 ko

Qui êtes-vous ?
Un message, un commentaire ?
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.