Les Ludopathes nantais

Une soirée dans les îles ou dans l’espace ?

Parlons-en ...   -   par PtitTux   -   1 Message   -   93 Vues

Un début de soirée un peu chaotique mais une fin heureuse, telle fut le résultat de la soirée d’hier

Hier soir, je suis allé à la maison des jeux ne sachant pas à quoi jouer. Il y a des soirs comme ça où on vient, on a envie de jouer mais on est ouvert à toute proposition ludique !

Comme l’avait dit Guillaume sur le forum, les clés dans sa poche, il a ouvert un peu avant 20h la maison, tout était réuni pour que la soirée se déroule pour le mieux. Mais, il y a souvent un mais quand la soirée commence aussi bien, où sont les clés de l’armoire à jeux ? Mais où ? Elles sont chez moi, mais tellement bien rangées que je ne sais plus où...

Heureusement que la maison des jeux met à disposition quelques perles ludiques ! Nous voilà donc partis du côté de l’île de Puerto Rico avec Noémie, Guillaume, Christophe et moi-même.
Ma petite plantation
A peine commencé, deux nouvelles têtes arrivent découvrir l’association et passer un moment avec nous.

Bonjour et bienvenue chez les Ludopathes, je m’appelle Arnaud....


En tant que secrétaire, je me suis mis en mode je présente l’association et le déroulement des soirées. Exercice pas simple surtout quand l’armoire est fermée à clés... Mais, et oui encore un mais, Ronan notre cher président arrive et avec lui le sésame offrant ainsi à la quinzaine de personnes présentes les jeux de l’association
JPEG - 2.4 Mo
Houra tout le monde est content, quelques jolies perles sont sorties, entre Race for the Galaxy, un jeu de super héros dont j’ignore le nom mais qui est énorme, Puerto Rico, Lancaster, Fresco et Galaxy Trunker, nous avons été gâtés !

Une soirée finalement très sympathique et surtout avec beaucoup de rire et de joie de se retrouver ensemble...

Morale d’hier soir : On a toujours besoin d’un président avec soi...

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Un message, un commentaire ?
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.