Les Ludopathes nantais

Weekend Ludopathes 2012

Parlons-en ...   -   par Ronan   -   107 Vues

Le reportage photos de notre premier week-end jeux !

Hé bien voilà, peu de temps entre le moment où on (Alban, Anthony et Yohann) a décidé de lancer notre week-end jeux et le week-end lui-même.

Pendant presque 3 jours, 50 personnes ont croisé le fer dans la joie et la bonne humeur. Les lieux étaient tout à fait adaptés, nous étions à l’aise, ce n’était pas bruyant et les chambres étaient propres et agréables.

De notre point de vue ce fut une chouette expérience et une réussite. Nous ne savions pas combien de personnes viendraient et nous avons été agréablement surpris. Une grande majorité de Nantais, un bon groupe de Rennais, un autre de Rochelais, une Malouine, un Parisien, un Brestois et quelques autres encore. Loïc, le fondateur des Ludopathes nous a fait le plaisir de passer une demi-journée, c’était la cerise sur le gateau.

Nous voilà donc lancés, aucun doute qu’il y aura un week-end n°2, reste à savoir quand 

Un grand merci à tous ! Les orgas, les joueurs, les autres assos qui nous ont encouragés et/ou soutenus.
Nous avons pris du plaisir à préparer ce week-end et je crois que ce plaisir a été partagé avec les participants, c’était l’objectif principal.

Qui êtes-vous ?
Un message, un commentaire ?
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.