C'est clair que les marchands c'est pas trop pour moi, même si je pense que le premier tour me font perdre la partie directement car je manque d'argent pour tout le reste de la partie. J'ai l'impression d'avoir été bien pourri de par les enchères pour être maître cocher car je ne l'ai jamais été... Donc pleins de fois (3) je me suis retrouvé avec mes marchandises sur le dos!
Pour Hansa, c'est toujours une merveille. Je découvrais la nouvelle carte qui change la stratégie et donne un nouveau souffle. Par contre, à 3 c'est vraiment pas possible... Bubu a bien remarqué qu'il fallait mettre fin à la partie rapidement car j'arrivais à 5 actions contre 3 pour mes adversaires et donc j'allais pouvoir faire beaucoup plus de choses!
Pour Egizia, j'adore ce jeu, Bubu c'est une super découverte! Iello sort une version française fin de l'année, je l'attends avec impatience pour l'avoir dans ma ludothèque personnelle...
Moralité de la soirée, 2 défaites et 1 victoire, pas trop mal (surtout que je finis par la victoire malgré la fatigue qui me prenait)
Le manchot