Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Marc » Jeu 11 Fév 2010 00:45

Bonjour un tous,

Je reprend ici la présentation de la soirée "Jeux coopératifs" afin de recueillir les questions - inscriptions - commentaires des intéressés :

Oyez, Oyez, ce vendredi 12 février notre bien aimé Mikaël (yvon de tarwac) nous propose une soirée spéciale « Jeux coopératifs » !

Au menu un programme varié avec possibilité de :
Battlestar Galactica ;
Ghost Stories ;
Horreur à Arkham ;
Le seigneur des Anneaux ;
Les Chevaliers de la Table Ronde ;
Novembre Rouge ;
Pandémie ;
Salem ;
Scotland Yard ;
Space Alert...
Ce soir là on sera (presque) tous des copains qui vont jouer à s’entraider ! :cheers:

Démarrage à 20h30, fin prévue pour minuit (possibilité bien sur de continuer après pour les acharnés !). Bisounours à grignoter prévus :)

Le principe va être de jouer en équipe et de vaincre le plus de jeu possible afin d’être la « meilleure-équipe-coopérative-qui-gagne-contre-tous-les-jeux » ;) . Petits cadeaux à la clé !

Si vous avez une boite d'un des jeux que vous pouvez apporter (ou si vous voulez en proposer un autre), vous pouvez l'indiquer ici.
Si vous êtes intéressé vous pouvez aussi le dire ici (histoire qu'on ait une idée de combien de personnes pourraient être présentes).


A vendredi!

Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Ronan » Jeu 11 Fév 2010 00:56

J'amène Horreur à Arkham
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Seb0 » Jeu 11 Fév 2010 10:54

Je peux apporter:
- ghost stories
- pandemie (sans extension)

Je veux bien réserver une place pour chevalier de la table ronde dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je n'ai jamais pu essayer.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar yvon de tarwac » Jeu 11 Fév 2010 15:03

J'emmène :

Les Chevaliers de la Table Ronde ;
Novembre Rouge ;
Pandémie + ext ;
Scotland Yard ;
chevaliers de la table ronde + ext ;
Space Alert.
:cheers:
yvon de tarwac
 
Messages: 14
Inscription: 25 Déc 2009

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Marc » Jeu 11 Fév 2010 15:13

Seb0 a écrit:Je veux bien réserver une place pour chevalier de la table ronde dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je n'ai jamais pu essayer.


pas de souci, tu trouveras surement sur place des brave chevalier prêts à t'accompagner dans ta quète. Mais combattre tourver le grall ne devra pas être le seul objectif de la soirée... si tu veux prouver ta valeur et celle de tes amis tu pourras aussi trouver des vaccins, sauver le vaisseau, débusquer les cylons, arrêter Mr X... etc :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Ronan » Ven 12 Fév 2010 16:08

Appareils photos et prises de notes pendant les parties seront les bienvenus !

Qu'on ait de la matière pour raconter notre soirée sur le site :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Marc » Sam 13 Fév 2010 16:49

On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! On a buté Yig! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci encore Mikaël pour cette soirée bien réussie :) même si notre table a terminé sa lutte un peu après l'heure prévue (1h15 je crois), on s'est bien amusé sur une partie de Horreur à Arkham bien tendue! :bounce:

Et merci à Bubu qui nous a permis de faire une petite pause bienvenue et très agréable avec du gâteau et des crêpes! Bon anniv encore! :P

Sinon j'ai vu passer du Pandémie, Ghost Stories, Chevalier de la table ronde, Space Alert... et mon petit doigt m'a dit que seuls les investigateurs luttant contre le mythe et les techniciens perdus dans l'espace ont réussi à finir leur mission...
Il semblerait que les chevaliers aient ployé face aux force du mal, que les fantômes orientaux aient envahi le village, et que d'horribles maladies aient envahi la planète... Mais nul désespoir, je vous souhaite à tous de meilleures chances la prochaine fois! :D

A bientôt pour une prochaine soirée! :sunny:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Klair » Sam 13 Fév 2010 17:59

Je confirme que les chevaliers de la table ronde ont mangé la poussière ...
Ils n'ont pas couru après la victoire mais après leur survie pendant un bon moment car ils étaient envahis de partout :|
Mais surtout leur quête du Graal a été mis à mal par le désespoir et la désolation qui régnaient en maître hier soir sur la table de jeu ! :scratch:


En tout cas, super soirée, merci Mikaël pour l'initiative ! :cheers:
Bubu, tes crèpes étaient super bonnes !! Tu recommences quand tu veux (puisque maintenant, tu vas être à la retraite, tu vas avoir le temps de nous faire de bons gâteaux :alien: )
Klair
 
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2009

Re: Soirée "jeux coopératifs" vendredi 12 février

Messagepar Ronan » Ven 19 Fév 2010 11:33

Désolé pour le retard...
J'ai posté un article sur le site : Le Pays des Bisounours

Comme je n'ai pas suivi les autres tables durant la soirée, je suis preneur de tout commentaire, description, article (?)... :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Les soirées du Vendredi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |