Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2013 - Vendredi dernier

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Noémie » Dim 13 Oct 2013 02:39

yannibus a écrit: désolé à ???, ??? et ??? de leur avoir posé un lapin pour la partie de 7 Wonders !

Je sais pas pourquoi mais je remplacerais bien un "???" par "Fabrice"...
:roll:
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Sophie » Dim 13 Oct 2013 11:21

En effet, le premier "???" est bien Fabrice :D et les autres sont Sylvain et Bruno. D'ailleurs bienvenue à eux. J'espère que la soirée leur a plu et qu'on les verra régulièrement chez les Ludopathes. Un merci particulier à Sylvain qui a subtilisé toutes les cartes vertes au nez "et la barbe" de Fabrice dans notre partie de l'âge de pierre. J'ai pu prendre ma revanche sur une très ancienne partie. Tout vient à point à qui sait attendre ;) .
carpe ludum
Avatar de l’utilisateur
Sophie
 
Messages: 32
Inscription: 22 Sep 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Sophie

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Amandine » Dim 20 Oct 2013 10:50

A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes. A réessayer mais plus tard !
Puis, nous avons décidé de nous attaquer au jeu Aux portes de Loyang. A trois, à lire des règles à 2h du matin, cela a pris du temps, mais sans regrets car le jeu nous a beaucoup plu. Je vais y rejouer avec plaisir :)
C'est Sophie qui va être contente ;)
Avatar de l’utilisateur
Amandine
 
Messages: 56
Inscription: 25 Nov 2012
Localisation: Carquefou
Prénom: Amandine

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Seb0 » Dim 20 Oct 2013 21:52

Amandine a écrit:A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes.


Le chercheur est le rôle coop par excellence si tu n'aime pas ce rôle le coop n'est pas pour toi :D
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Amandine » Dim 20 Oct 2013 22:45

Seb0 a écrit:
Amandine a écrit:A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes.


Le chercheur est le rôle coop par excellence si tu n'aime pas ce rôle le coop n'est pas pour toi :D

J'aime pourtant bien Les Chevaliers de la Table Ronde. Là, je n'ai pas eu la sensation de jouer véritablement. Après, cela vient peut-être du thème...
Avatar de l’utilisateur
Amandine
 
Messages: 56
Inscription: 25 Nov 2012
Localisation: Carquefou
Prénom: Amandine

Re: Vendredi dernier...

Messagepar inspecteurlulu » Lun 21 Oct 2013 13:52

Seb0 a écrit:
Amandine a écrit:A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes.


Le chercheur est le rôle coop par excellence si tu n'aime pas ce rôle le coop n'est pas pour toi :D


Moi, j'adooooore les coop, et je n'ai pas été convaincue par Pandémie, chercheur ou pas. Question de goûts :p
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
Avatar de l’utilisateur
inspecteurlulu
 
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2012

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Sophie » Mar 22 Oct 2013 18:19

Les portes de Loyang sont sorties sans moi, youpi :p
Eh oui Amandine, je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carpe ludum
Avatar de l’utilisateur
Sophie
 
Messages: 32
Inscription: 22 Sep 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Sophie

Re: Vendredi dernier...

Messagepar TAg » Sam 9 Nov 2013 12:57

Et le mal a triomphé à Whitechapel ! :D
Petit jeu bien sympa mais qui doit prendre tout son sens à deux comme me disait Arnaud. En effet, les bribes perçues des délibérations entre les enquêteurs aident beaucoup Jack.
Mais c'était un chouette jeu.
Merci aussi à Yann de faire des chouettes promos sur des jeux comme Agricola à l'état neuf ! ;-)
Le seul problème....... .......C'est que j'ai plus de place dans mon armoire à jeux ! :pinch:
Bisous à tous et à bientôt ! ^^
"Allez ! Ça s'joue vite ça !"
Avatar de l’utilisateur
TAg
 
Messages: 7
Inscription: 20 Oct 2013
Localisation: Couëron
Prénom: Thomas

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Titgarou44 » Sam 9 Nov 2013 17:38

Merci à mes compagnons pour cette course à la conquête de l'ouest avec Lewis & Clark. Et. Merci aussi pour ma première partie de Bruxelles dont mon ressenti est mitigé mais j'avais une grosse migraine et la fatigue alors la prochaine on la tentera en début de soirée.
Titgarou44
 
Messages: 32
Inscription: 08 Oct 2013
Localisation: Brains dans le 44
Prénom: Thierry

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Javier » Sam 9 Nov 2013 23:54

TAg a écrit:Le seul problème....... .......C'est que j'ai plus de place dans mon armoire à jeux ! :pinch:
Bisous à tous et à bientôt ! ^^

par chance tu auras bientôt plus de place :D
ces six saucissons ci sont si sec qu'on ne sait si s'en sont
Avatar de l’utilisateur
Javier
 
Messages: 261
Inscription: 18 Mai 2011
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |