Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

petite question pour vendredi

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

petite question pour vendredi

Messagepar mononoke » Mar 4 Nov 2014 12:46

Bonjour,

juste une petite précision: nouvellement inscrite ( enfin depuis cet été quand même :p ), je n'ai pas encore eut l'occasion de vous rejoindre à une soirée.
Seulement, moi et mon mari nous sommes débutants...j'aimerai savoir si les mardi/vendredi sont consacrés à des soirées jeux de plateau ou s'il y a possibilités de jouer à tout autre jeux?
Nous sommes novices mais bien envie de nous lancer, également sur des jeux plus "de rôle" ( je ne sais si je m 'exprimer clairement :sceptique: )
Nous pensons venir vendredi soir, faire votre connaissance, serons nous les seuls nouveaux? ;)

Quoiqu'il en soit a vendredi ( si nounou ne se désiste pas au dernier moment :pinch: )

:bye:
mononoke
 
Messages: 5
Inscription: 11 Juil 2014
Localisation: st herblain

Re: petite question pour vendredi

Messagepar Noémie » Mar 4 Nov 2014 13:50

Hello

Lors des soirées du mardi et vendredi, on accueille tout le monde, novices, débutants, joueurs confirmés ... Donc pas d'inquiétude, les Ludopathes ont l'habitude d'expliquer les règles de jeux aux nouveaux venus.

On fait des jeux de plateau (petits ou gros) , mais aussi de cartes, d'ambiance...
Pour la partie Jeux de rôle, il faudra s'adresser à d'autres associations, qui sont également présentes à la Maison des Jeux.
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: petite question pour vendredi

Messagepar mononoke » Mar 4 Nov 2014 23:29

chouette!! merci Noémie :)

A vendredi alors :bye:
mononoke
 
Messages: 5
Inscription: 11 Juil 2014
Localisation: st herblain

Re: petite question pour vendredi

Messagepar PtitTux » Mer 5 Nov 2014 10:58

Je rajouterais de ne pas hésiter à dire que vous êtes novices et quels sont les jeux que vous avez déjà jouer pour qu'on puisse vous guider plus facilement ;)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud


Retourner vers Les soirées du Vendredi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |