Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2015 - Vendredi prochain

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Vendredi prochain

Messagepar sarraken » Jeu 17 Déc 2015 01:57

Vu que j'ai loupé quelques vendredi pour diverses raison et que le dernier c'etait fin novembre avec les tests des jeux pretes par le temple,
est-il possible d'organiser un test de Gallerist et/ou Nippon avec la comm jeu pour les possesseurs de ces jeux (en gros bubu et vincent :D )
a confirmer que l'autre vincent et/ou ben soit la vendredi ;)

Sinon moi je ramenerais surement les kdo du pere noel qui est deja passé : Viceroy, Progres : Evolution de la technologie (quel nom a la con ;p) et d'autres babioles.

Vous trouverez egalement ce vendredi si tout se passe bien les achats de l'asso du mois de decembre, voir post adequat.
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: Vendredi prochain

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 17 Déc 2015 02:18

sarraken a écrit:Vu que j'ai loupé quelques vendredi pour diverses raison et que le dernier c'etait fin novembre avec les tests des jeux pretes par le temple,
est-il possible d'organiser un test de Gallerist et/ou Nippon avec la comm jeu pour les possesseurs de ces jeux (en gros bubu et vincent :D )
a confirmer que l'autre vincent et/ou ben soit la vendredi ;)

Sinon moi je ramenerais surement les kdo du pere noel qui est deja passé : Viceroy, Progres : Evolution de la technologie (quel nom a la con ;p) et d'autres babioles.

Vous trouverez egalement ce vendredi si tout se passe bien les achats de l'asso du mois de decembre, voir post adequat.


Vendredi prochain je ne suis pas là
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Vendredi prochain

Messagepar sarraken » Jeu 17 Déc 2015 02:20

oki bon je crois qu'on va s'organiser ca pour janvier dans ce cas car avec les fetes les deux prochaines semaines ca va etre complique ou alors le mardi
merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: Vendredi prochain

Messagepar kornetmuse » Jeu 17 Déc 2015 03:59

Tu as acheté progrès ?? :o

Faible personnage !
kornetmuse
 
Messages: 247
Inscription: 25 Aoû 2014
Prénom: Vincent

Re: Vendredi prochain

Messagepar vincelnx » Jeu 17 Déc 2015 08:56

Je serai la mardi prochain seulement. Je peux amener Nippon. Apres ce sera en 2016
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Précédente

Retourner vers Les soirées du Vendredi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |