Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Ronan » Dim 23 Oct 2011 14:37

Bonjour,

Samedi matin la cuisine était dans un état épouvantable et la grille n'était pas fermée, Nelly a pris des photos.
Je pense que malheureusement que ce genre d'incident va forcément retarder la mise en place de ce nouveau système.
Nous devons bien réfléchir à son fonctionnement en terme de caution et d'assurance.
Je sais aussi que les personnes sur cette liste sont de bonne volonté et responsable! Ce serait dommage de pénaliser les personnes sérieuses à cause de certaines beaucoup moins.

Merci donc de nous laisser du temps pour que nous puissions une solution adaptée.
Bon dimanche à tous!
Graziella

Voilà, il semblerait que les consignes sont loin d'être respectées et c'est l'ensemble des assos qui en patissent.
Est-ce que quelqu'un a des éléments à faire passer pour comprendre le pourquoi du comment ? (qui est parti en dernier chez les Ludopathes, est-ce que la cuisine était sale tôt dans la soirée...) Je ne cherche pas à faire une chasse aux sorcières, j'aimerais juste que cela ne se reproduise plus.
Nous avons des conditions plus que sympas pour pratiquer notre loisir préféré alors ne gachons pas cette chance !

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Perfidius » Dim 23 Oct 2011 14:48

La cuisine était occupée par une partie de jdr avec des membres d'ARES en début de soirée. Après, je ne sais pas s'ils ont passé la main à d'autres personnes ou occupé l'endroit l'ensemble de la soirée.
Perfidius,
what else ?
Avatar de l’utilisateur
Perfidius
 
Messages: 819
Inscription: 12 Jan 2010

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Ronan » Dim 23 Oct 2011 15:14

Vu j'avais vu en début de soirée. Mais vu que les salles du haut étaient fermées ils se sont installés là où ils pouvaient...
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Paul » Dim 23 Oct 2011 16:19

L'un des nôtres à apporter des crêpes (un gros tas de crêpes :) ) il pourra indiquer dans quel état la cuisine était en début de soirée.
Après Arès à pris possession de la pièce. Je suppose qu'Alban ou JEM a fait la fermeture des Ludopathes, ils pourront eux aussi indiquer si ils étaient les derniers présents.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar JEM » Dim 23 Oct 2011 20:21

pour la grille, ma très grande faute.
6h00 du matin, j'avais les clefs en main que j'ai délicatement inséré dans la boite aux lettres avant de me rendre compte que je n'avais pas fermé. j'ai préféré de pas détruire la boite aux lettres. mea culpa comme on dit.

pour la cuisine, je n'ai pas d'infos par contre.
Avatar de l’utilisateur
JEM
 
Messages: 418
Inscription: 21 Aoû 2011

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Ronan » Dim 23 Oct 2011 20:44

JEM a écrit:pour la grille, ma très grande faute.
6h00 du matin, j'avais les clefs en main que j'ai délicatement inséré dans la boite aux lettres avant de me rendre compte que je n'avais pas fermé. j'ai préféré de pas détruire la boite aux lettres. mea culpa comme on dit.

pour la cuisine, je n'ai pas d'infos par contre.
Merci pour l'info Jem :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar JEM » Dim 23 Oct 2011 20:46

Ronan a écrit:
JEM a écrit:pour la grille, ma très grande faute.
6h00 du matin, j'avais les clefs en main que j'ai délicatement inséré dans la boite aux lettres avant de me rendre compte que je n'avais pas fermé. j'ai préféré de pas détruire la boite aux lettres. mea culpa comme on dit.

pour la cuisine, je n'ai pas d'infos par contre.
Merci pour l'info Jem :)


je n'ai pas sonné le branle bas de combat car entre 6h00 du matin et l'arrivée des employés de la mdj, il ne restait pas beaucopu de temps. j'aurai informé sinon.
Avatar de l’utilisateur
JEM
 
Messages: 418
Inscription: 21 Aoû 2011

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar PtitTux » Lun 24 Oct 2011 09:50

Personnes des Ludopathes étaient dans la cuisine, on a voulu faire un time's up dedans pour éviter de déranger les gens et c'était pris par un jeu de rôles...
Je me demande si ce n'est pas des droles d'univers ou une assoc comme ça. Je ne crois pas que c'était Ares par contre...
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Tibor_fr » Lun 24 Oct 2011 10:40

Tu es sûr ? J'aurais dit justement qu'il s'agissait d'ARES.
Et je remarque que ce n'est pas la première fois qu'ils ont ce genre de comportement : fenêtre oubliée, traces de nourritures dans les salles en haut, cuisine laissée sale, mecs qui dorment en haut, etc.
C'est pas que, mais ce n'était pas très agréable de se prendre des critiques, pour lesquelles on est innocent, de la part des gars de la MDJ à chaque fois que j'allais chercher les clés.
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Vendredi 21/10 - du laisser aller...

Messagepar Ronan » Lun 24 Oct 2011 10:42

Si c'était la même personne avec laquelle j'avais discuté il me semble bien que c'est Ares, il bossait sur le JdR Anima.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Suivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |