Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

[Festival jeu de Quimper]

Ici vous pouvez échanger ou vendre vos jeux (ou autre) et mettre vos annonces

[Festival jeu de Quimper]

Messagepar Ludo » Dim 7 Nov 2010 11:50

Bonjour à tous,

Bon, certains me connaissent, je suis un ancien de la MDJ, que j'ai quittée il y a deux ans.
Je vole désormais de mes propres ailes, mais je n'ai pas quitté pour autant le monde du jeu : je suis formateur, dans le domaine.
Formateur ludique quand on s'appelle Ludo, ca ne s'invente pas, ou presque... puisque je suis, justement en train de tout inventer.

Formation au jeu ?
oui... Pour les professionnels (ou bénévoles) de l'animation, de l'éducation, de la santé, de l'enfance et petite enfance etc... Bon, j'aurais mieux fais de faire cette rapide présentation dans la rubrique "Présentez vous"... Je le ferais sûrement un jour, tiens.
Ca me permettra de donner plus d'infos, pour les curieux ou ceux que ca intéressent, mais le propos de ce topic n'était pas là.

Mon métier de formateur m'amène parfois à proposer de l'animation jeu.
Il se trouve que je suis sollicité par un festival de jeux, qui se trouve au sud de Quimper.
Un festival tout public, qui se déroule sur un week-end (27 et 28 novembre) avec près de 5000 visiteurs sur l'ensemble de la manif'.
Un festival "haut en couleur" où les décors sont absolument somptueux, d'années en années. Certaines personnes avouent venir d'abord pour ce moment de magie.
Un festival où une ambiance plus-que-très-conviviale y règne. Et ceci, également entre les organisateurs.
Je connais le festival depuis quasi 8 ans maintenant, et je prends toujours autant de plaisir à y aller.

Bon, bon, bon...
Y aller, oui, mais pas seul.
Je suis sollicité donc, pour animer un espace jeux de société.
Je cherche donc des personnes au profil : aime le jeu de soc', aime faire la fête le soir, aime la rencontre avec les gens, aime les Rencontes, ne refuse pas une galette bretonne et aime la magie...

Plus sérieusement, si une ou des personnes sont intéressées pour se joindre à "l'équipe", je suis en recherche.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

L'ami Joffrey connait le truc... l'étais avec moi l'année dernière !

Bien à vous

Ludo
Ludo
 
Messages: 10
Inscription: 03 Sep 2010

Re: [Festival jeu de Quimper]

Messagepar Paul » Dim 7 Nov 2010 14:34

CellDevil nous a dit beacuoup de bien de ce festival.
Il est cependant absent du forum, de Nantes et donc de Quimper jusqu'en avri, mai 2011.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: [Festival jeu de Quimper]

Messagepar Ludo » Dim 7 Nov 2010 14:51

Paul,

Oui, je savais Jo absent et c'est dans ce sens... que je sollicitais d'autres personnes de l'assos' ;)
Ludo
 
Messages: 10
Inscription: 03 Sep 2010

Re: [Festival jeu de Quimper]

Messagepar Ronan » Dim 7 Nov 2010 18:00

Super intéressant :)
Ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt la disponibilité :|

Pour information, nous sommes nous aussi sollicités de temps en temps pour animer mais ce n'est pas (pour l'instant) dans nos objectifs, du moins en dehors des Utopiales, Fête de Saint-Herblain et fête du jeu.

Par exemple on a des gars de Cap Gemini qui cherchaient des infos pour organiser une soirée JdS, pile poil dans ton activité :)
N'hésite pas à fureter et si l'occasion se présente je penserai à te contacter.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: [Festival jeu de Quimper]

Messagepar KleO » Dim 7 Nov 2010 23:14

Si tu savais comme ça me pique de pas pouvoir t'accompagner!!!!!
Ouais, tu l'sais
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: [Festival jeu de Quimper]

Messagepar Perfidius » Mer 24 Nov 2010 18:47

Suite à un désistement de dernière minute, il reste une place.

Vous pouvez me contacter ou contacter Ludo si vous êtes intéressés.
Perfidius,
what else ?
Avatar de l’utilisateur
Perfidius
 
Messages: 819
Inscription: 12 Jan 2010

Re: [Festival jeu de Quimper]

Messagepar Celldevil » Sam 27 Nov 2010 10:37

Perfidius a écrit:Suite à un désistement de dernière minute, il reste une place.

Vous pouvez me contacter ou contacter Ludo si vous êtes intéressés.


Dois-je en déduire que tu y vas Benj?

Si oui tu vas te régaler vénard!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |