Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

GN antique en juin

Ici vous pouvez échanger ou vendre vos jeux (ou autre) et mettre vos annonces

GN antique en juin

Messagepar Ronan » Mer 13 Avr 2011 16:49

J'ai un collègue qui organise un GN avec son association O.R.C. (Ouest Rôles & Créations).
Il reste 3 places à pourvoir donc je fais un peu de pub. N'hésitez pas à faire circuler si vous connaissez du monde que ça pourrait intéresser.
Perso je devais y aller avec ma femme (gasp, et ça aurait sans doute comblé ce manque...) mais c'est tombé à l'eau.

Voici le lien : http://www.asso-orc.com/spip.php?article102

Et voici le pitch :

Germanie - 4 et 5 juin 2011

Gn Antique se déroulant dans un village le long de la frontière entre l’empire romain et les barbares Germain

Image

57 avant Jésus-Christ… César se rend maître de la Germanie inférieure 30 ans plus tard, Auguste décide d’étendre cette province de Germanie jusqu’à l’Elbe. Mais les fières tribus germaines ne vont pas longtemps supporter le joug romain…

À l’automne de l’an 9, une formidable alliance germaine se lève face à la toute puissance romaine. Prises au piège, les légions se font massacrer deux jours durant. Très peu d’hommes en réchappèrent. On dit que le divin Auguste en perdit le sommeil.Rome décida alors de se replier à jamais derrière le Rhin. Depuis, le fleuve marque la frontière de l’empire où huit légions, bien décidées à être les garantes de la civilisation, séjournent en permanence. 68 de notre ère, quatorzième année du règne de l’Auguste Imperator Néron : 50 ans après ce massacre, alors que les cendres du grand incendie qui a ravagé la Ville éternelle sont encore chaudes, de nouveaux troubles agitent la région. Les turbulentes et lointaines Germanies font encore parler d’elles : disparitions inexpliquées, meurtres atroces, villages attaqués et marchands volés font naître les plus noires rumeurs…

C’est à l’invitation du légat spécial de l’empereur en Germanie que Rome réunit en conclave les plus grandes cités germaines au village tongre d’Ambrosium. Il faut prendre les décisions qui s’imposent pour assurer la sécurité et la défense de l’empire romain. Chaque décision sera déterminante pour l’avenir de l’Empire et du peuple Germain. Il va falloir choisir son camp, choisir ses alliés et prier les dieux que la situation s’apaise…

Une nouvelle histoire va se dessiner en Germanie


Ce Grandeur Nature se déroulera en l’an 68 sous le règne de l’empereur Néron, dans un monde historique teinté de fantastique. Le jeu est conçu pour 60 joueurs, le tarif est de 60€. Nous vous donnons rendez-vous les 4 et 5 juin 2011 à Boconnec (Plouguernével, Côtes-d’Armor). Le jeu débutera le samedi 04 juin à 14 heures (vous serez attendus dans la matinée) et s’achèvera le 05 juin à midi.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |