Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Ici vous pouvez échanger ou vendre vos jeux (ou autre) et mettre vos annonces

Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar Marc » Mer 29 Juin 2011 20:40

Bonjour à tous,

EDIT : Baisse des prix le 06/07!

Je livre à Brest et Nantes (Maison des jeux) pour remise en main propre. Sinon prévoir en plus les frais de port.

État des jeux : NSB = Neuf sous blister - TBE = Très bon état - BE = Bon état
Je précise que mon nom est inscrit dans le couvercle de certaines boîtes.

Je priorise les achats groupés, et je fais des prix :D

A vendre/échanger (par ordre alphabétique)
Cliquez sur le titre du jeu pour voir sa fiche

Dames chinoises : 9€ - VF - TBE (Boite usée)
Nostra City - Cartes Bonus : 2.5€ - VF - NSB
Serengeti : 9€ - VF - TBE
ZOON : Koyotos Turkys (Coyotes et dindons) + Zumanbeens Sharkoïs (Requins et Ratons-laveurs) : 4€ - VF - TBE (boites usées)

J'ai un stock de sachets plastique, je peux en donner une 20aine pour chaque commande.

Pour l'échange je recherche :
Dice Town (et extension)
Linq
Space Alert
Zendo
Des plateaux pour Roborally
Extensions d'horreur à Arkham (sauf le pharaon noir et Dunwich)

J'ai déjà vendu/échangé/offert :
Alhambra + ext 4 - Arcanor - Bacchanales - Banzaï - Clans - Carcassonne, Das Katapult - Camelot - Carolus Magnus - Cathedral - Ciao Dino - Cuba - Das Ende Des Triumvirats - Diabolo - Diplomacy - Elixir + extensions - Fantasy Pub - Frankenstein - Guerre Froide/CIA Vs KGB - Himalaya + Extension - Kardinal Und Konig Extension Das Duel - Key Largo - Kézako + ext - Impérial - Inspecteur Lénigme - La Citta - La crique des pirates - La crypte de la créature - La guerre de l'anneau + Extension - La guerre des sexes - La Ruche - Léonardo Da Vinci - Les colocs - Les Loups-grous de Thiercellieux - Les 7 blasons - Le mot le plus court - Le seigneur des anneaux junior - Le tour du monde en 80 Jours - Le Trône de Fer (+2 ext) - Love Trivia - Marquis - Méditerranée - Metropolys - Montjoie - Munchkin + 4 extensions - Nicht Die Bohne! - Patrizier - Pente - Petits mensonges entre amis - Pirates of the Crimson Coast (booster) - Polarity - Rattus - Red Hot Silly Dragon - Rigor Mortis - Risk Seigneur des anneaux + ext - Robin des bois - Roma - Saboteur - Samuraï - Santy Anno + ext barbe noire - Sauve Qui Puce - Skaal - Sole Mio - Stephensons Rocket - Take 5! - Taluva - Tannhauser + Extension "Opération Novgorod" - Torres - Um Krone Und Kragen - Vinci - Wanted (boite cercueil) + ext - Yspahan

N'hésitez pas si vous avez des questions (ou si je me suis planté dans des liens), je peux envoyer des photos des jeux si besoin.
Merci de votre attention,
Marc

EDIT : Vente terminée, merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar Marc » Mer 6 Juil 2011 15:58

Ça vend, ça vend :)
Et hop une baisse des prix! :alien:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar Celldevil » Jeu 7 Juil 2011 11:22

C'est toujours émouvant de voir un patient guérir d'une collectionnite aiguë! :cheers:
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar Ronan » Jeu 7 Juil 2011 11:52

Celldevil a écrit:C'est toujours émouvant de voir un patient guérir d'une collectionnite aiguë! :cheers:
Pas sûr qu'il soit guéri... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar PtitTux » Jeu 7 Juil 2011 12:19

Il doit être en manque de place pour ses soldes :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar Marc » Jeu 7 Juil 2011 23:09

je continue à acheter, mais beaucoup plus lentement que ce que je vend, donc pour le moment le stock diminue... ouf pas besoin d'une troisième étagère ;)

Bon et il n'y a rien qui vous intéresse? :face:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Encore X jeux à vendre/échanger! - [TERMINE]

Messagepar Marc » Jeu 15 Déc 2011 11:12

Et bien je suis heureux de vous dire que j'ai fini d'épurer mes étagères, mes ventes sont terminées :P
Les derniers jeux qui n'ont pas trouvé preneur vont finalement rester dans ma ludothèque ou rejoindre la nouvelle Ludothèque Brestoise :santa:

Je peux enfin sereinement me remettre à acheter des jeux, + modérément cette fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |