Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Cherche joueur de Dungeon Twister

Ici vous pouvez échanger ou vendre vos jeux (ou autre) et mettre vos annonces

Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar martinosor » Dim 25 Mar 2012 20:11

Hello les ludopathes,

Si certaines aiment DT et cherchent un adversaire, ou si simplement vous voulez faire une petite partie d'essai pour découvrir le jeu : demandez-moi !
Je joue sur base et Prison, peu les extensions.

A bientôt.
martinosor
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2012

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar Jaguard_Flemmard » Lun 26 Mar 2012 00:35

Présent!

Ça fait un p'tit moment que je veux le faire découvrir mais point de résultat. Ils savent pas ce qu'ils ratent.

Perso, nous jouons avec un peu de tout (prison, ténèbres, glaces, paladins, mercenaires...) mais pas trop de pratique. On préfère le jouer bon trip que compétition (pas de chrono, pas de règle genre pion touché-pion joué, si format étendu le bon goût prime, etc...).
Avatar de l’utilisateur
Jaguard_Flemmard
 
Messages: 65
Inscription: 30 Nov 2011
Prénom: Jérémy et Lise

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar Seb0 » Lun 26 Mar 2012 13:12

J'aime bien en faire une de temps en temps (je n'ai que le jeu de base). Pourquoi ne pas lancer une petite soirée tournois?
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar manal » Lun 26 Mar 2012 14:58

martinosor a écrit:ou si simplement vous voulez faire une petite partie d'essai pour découvrir le jeu : demandez-moi !


Depuis que j'ai entendu dire que dungeon twister allait sortir en version électronique, je cherchais à essayer ce jeu.
Je serai donc heureux qu'un ludopathe m'y initie.
Je ne suis pas sûr d'être dispo cette semaine, mais pour la semaine prochaine, ça le ferait.
Avatar de l’utilisateur
manal
 
Messages: 181
Inscription: 26 Sep 2011
Prénom: Emmanuel

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar martinosor » Lun 26 Mar 2012 21:41

Jaguard_Flemmard a écrit:Présent!

Ça fait un p'tit moment que je veux le faire découvrir mais point de résultat. Ils savent pas ce qu'ils ratent.

Perso, nous jouons avec un peu de tout (prison, ténèbres, glaces, paladins, mercenaires...) mais pas trop de pratique. On préfère le jouer bon trip que compétition (pas de chrono, pas de règle genre pion touché-pion joué, si format étendu le bon goût prime, etc...).


J'ai aussi dans l'idée de le jouer pour le fun.

Seb0 a écrit:J'aime bien en faire une de temps en temps (je n'ai que le jeu de base). Pourquoi ne pas lancer une petite soirée tournois?


Donc pas de tournois tout de suite, c'est d'abord pour s'y mettre ou remettre. Si il y a suffisamment de joueurs qui accrochent, pourquoi pas. Mais ce n'est pas un objectif pour moi.

manal a écrit:
Depuis que j'ai entendu dire que dungeon twister allait sortir en version électronique, je cherchais à essayer ce jeu.
Je serai donc heureux qu'un ludopathe m'y initie.
Je ne suis pas sûr d'être dispo cette semaine, mais pour la semaine prochaine, ça le ferait.


C'est un peu une arlésienne ce jeu video, je crois que tu as le temps de te mettre au jeu de plateau avant d'y jouer sur X-Box :)

Je ne suis pas trop un habitué des soirées ludopathes, mais si c'est possible d'y trouver une table libre, ça peut être l'occasion de se rencontrer...
martinosor
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2012

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar Seb0 » Lun 26 Mar 2012 21:45

Je parlais de tournois car c'est souvent l'occasion de faire découvrir un jeu à un grand nombre de personne. Je parle du genre de tournois que l'on a pu faire par le passé sur thunderstone, smallworld et autres.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar martinosor » Jeu 29 Mar 2012 21:26

Ceux qui ont organisé des tournois de DT ont constaté que c'était difficile d'avoir suffisamment de monde.
C'est pour ça que plus modestement, je propose de le découvrir à la demande, à côté d'une partie d'un autre jeu par ex.
martinosor
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2012

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar Jaguard_Flemmard » Ven 30 Mar 2012 01:33

Pour l'instant, je doutes un peu de la taille du publique ludopathe pour organiser un tournoi (en dessous de 3 c'est une partie ^^).

J'ai jamais senti d’enthousiasme lorsque j'ai tenté de le faire passé... Alors que des TdF et autre Eclipse ont devait refuser du monde. ^^

Enfin bon, mardi dernier, j'ai quand même réussi à mettre le grappin sur Patrick et... et... Oups. :pinch: (on se moque de Fabrice mais je suis pas mieux). Lise et Patrick sont partis sur un Paladin & Dragon pendant que je faisais découvrir les joies de la douche en prison à ma victime. Le pauvre n'a pas été assez prudent en gardant une clé ou une corde près de chez lui et c'est retrouvé avec les deux tuiles les plus chiantes (celle qui serpente et celle avec deux cellules et un mécanisme central encadré bloqué par des pièges). Sans parler d'une rotation mal avisé qui a mis fin à la partie: il tourne la tuile où se trouve mon colosse pour avoir un enfin un accès au reste du donjon, mais résultat le met à porté de sa traitresse (saut, mouvement, saut, combat, la dame au tapis). Tentative pour la sauver: utilisation de la règle géant pour créer un combat groupé orque+mage vs colosse et carte +6 envoyé. Sauf qu'il me restait ma +4... Égalité (1+2+6 contre 5+4). Autant dire qu'il m'a pas fallu longtemps pour déclencher un combat (on était a égalité en carte) et mettre les deux sauveurs au tapis. On a arrêté le massacre là. Je me suis senti un peu crade, surtout quand il m'a dit qu'il avait pas le temps d'en refaire une. Si tu me lis, revient c'est pas toujours comme ça DT! ^^

De l'autre côté de la table, la partie à eu aussi ses multiples temps forts:
- Patrick n'avait pas compris que le fait de posséder des pions et des "figures" ne permettait surtout pas d'avoir un personnage en double. :D Pratique le double paladin pour chasser le lézard.
- Découverte d'une tuile centrale avec les dragons des deux camps... Bien sur, c'est forcément celle avec le moins de décor (celle avec un gouffre)... Je crois qu'ils ont bien passés 10 minutes montre en main à bouger les tuiles et à anticipé les tours suivant avant de faire leur choix.
- Une maitre d'arme sans pitié qui a télé-poursuivit un fantôme, un elfe et un cleptomane. Se contentant de les laisser paralysés pour revenir les tuer plus tard. Surement pour tendre son temps la sadique. :beurk:

En tout cas, j'espère que cela leur à plus autant qu'a moi et qu'ils y reviendront. Je pense récidiver mardi prochain (demain imprévu de dernière minute). Des volontaires?
Avatar de l’utilisateur
Jaguard_Flemmard
 
Messages: 65
Inscription: 30 Nov 2011
Prénom: Jérémy et Lise

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar lo² » Ven 30 Mar 2012 13:49

Je suis partant pour une partie d'essai.
Je n'ai fait que les premiers scénario du tuto de DT Prison et jamais encore de partie "complète".
S'il y a des volontaires mardi prochain..
lo²
 
Messages: 112
Inscription: 27 Déc 2011
Prénom: laurent

Re: Cherche joueur de Dungeon Twister

Messagepar martinosor » Ven 30 Mar 2012 22:01

Bon j'ai l'impression qu'il y a quand même quelques joueurs potentiels pour mardi prochain.
Donc je propose de venir avec une boite de base et une de prison et de le présenter à ceux qui voudront à ce moment.
martinosor
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |