Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Mes achats de jeux 2020

C'est ici que les soirées s'organisent et qu'on en parle et en reparle...

Mes achats de jeux 2020

Messagepar sarraken » Dim 14 Juin 2020 15:48

Pour savoir quoi ramener lors des soirees si certains veulent découvrir des nouveautés, je mets la liste des jeux achetés (ou KS recus) en 2020 dans l'ordre inverse d'arrivée avec un pti code smiley
:beurk: revendu/en revente
:mefie: bof, s'approche de la case revente
:sceptique: pas nul mais pas genial non plus
:smile: pas mal, a rejouer pour confirmer
:coeur: beaucoup aimé, restera dans ma ludotheque
:content2: a tester, pas encore joué

N'hesitez pas a me dire ici si vous etes interessé pour jouer à certains jeux de cette liste

Les nouveautées de cette période (16) :
- :sceptique: Unlock Star Wars
- :content2: Root
- :beurk: Parks
- :content2: Voyages en Terre du milieu : Sombres Chemins. Gandalf, un Balrog et voila....faible tout ca
- :coeur: Aeon's End Outcast La declinaison annuelle, no comment....
- :beurk: Smartphone que c'est froid..... c'est pas mauvais mais aucun plaisir...
- :coeur: The Crew effectivement ca fonctionne tres bien pour qui aime les jeux de plis
- :coeur: The Game petit jeu qui manquait a ma collection, l'occasion en allant voir ce nouveau parquet chez Sortileges de reparer cet oubli
- :content2: Watergate
- :coeur: Dungeon Drop : le KS rigolo et pas cher sur une idée pas si conne que ca, par contre faut une grande table :D sous risque d'en mettre partout
- :beurk: Tang Garden KS surement trop simple, joli certes (heureusement vu les prix des KS :p ) et ca se confirme c'est mignon mais dispensable et au final le joli rend illisible le plateau
- :coeur: Cowboy Beebop Serenade du deck-building semi-coop, relativement simple mais suffisament bien fait pour pas jeter. Et c'est cowboy beebop (fanboy inside)
- :coeur: Dominations le triomino peut donner lieu a des paralysis analysis mais un bon gros jeu comme on aime
- :coeur: Trial by Trolley : le KS debile de l'année
- :beurk: Abomination-The Heir Of Frankestein, alors theme/graphisme oui c'est sympa :) ca change. Mais un hasard pareil dans un gros jeu de gestion beeeuuuuraahh :beurk:
- :coeur: Expedition to Newdale, pas mon pfister préféré, mais j'ai accroché tout de même, je finirais bien ce mode histoire d'ailleurs :)

Et ceux passés dans l'armoire :
- Barrage Extension 5th player KS

Les KS en attente :
- Yokohama Duel (2019)
- Okko Chronicles Season2 (2019)
- Yedo (2019)
- Madeira Extension (2019)
- Manchukuo (2019)
- Emperor's Choice (2019)
- Titan (2019)
- Tungaru (2019)
- Glory : A Game of Knights (2019)
- Tungaru (2019)
- Red Outpost (2019)
- Rocketmen (2020)
- Tortuga 2199 (2020)
- Okko Versus (2020)
- Daimyo (2020)
Avatar de l’utilisateur
sarraken
Président
 
Messages: 1230
Inscription: 08 Déc 2012
Prénom: Yann

Re: Mes achats de jeux 2020

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 14 Juin 2020 21:25

Tous ces :coeur: Tout est bien pendant le confinement !

The game et Expedition to newdale le bubu à déjà testé et pas fan

Watergate un jeu de Cramer ça se teste - indice de confiance du bubu 4/5 ;)
Dungeon drop - ça peut être marrant à voir - indice de confiance du bubu 4/5 ;)
Tang garden - joli mais le bubu pense que ça ne vole pas bien haut - indice de confiance du bubu 3/5
Cowboy Beebop - à part la franchise autre chose dans la boite ? - indice de confiance du bubu 2/5
Dominations - abstrait abstrait à voir mais... - indice de confiance du bubu 3/5
Trial by trolley - le KS qui a fait marrer Yann - indice de confiance du bubu 1/5
Abomination - si Yann n'a pas aimé, ça veut tout dire - indice de confiance du bubu 1/5

Un Yann toujours à la pointe de l'actualité ludique
Vivement la reprise !

Pas encore regardé les KS qui doivent arriver peut-être un jour... Entre deux vagues de coronavirus
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009


Retourner vers Les soirées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |