Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Soirée test demain soir - Les Rafystol'heures

Les tests/soirees proto chez les ludopathes

Soirée test demain soir - Les Rafystol'heures

Messagepar Fred » Dim 24 Oct 2010 22:34

Bonjour, c'est Frédéric H

pour demain soir (20H30), lundi 25 Octobre,cherche un testeur motivé pour tenter de retrouver les évènements perdus dans l'espace-temps des Rafystol'heures. Attention, la compétition sera rude, car Marc (Babeau), le tenant du titre toutes catégories confondues, revient sur le ring, encore plus motivé que jamais, le couteau entre les dents...Si vous n'avez pas peur des mauvais coups (surtout ceux de Marc) alors n'hésitez pas à venir demain soir au 9 Rue Chaptal à Nantes (3 ième étage).

Appelez-moi ou laissez-moi un texto pour me confirmer votre venue au 06-03-26-11-87. Le ravitaillement en bières ou thé chaud sera assuré...

Laissez-vous tenter par l'aventure. Peut-être à demain !

PS : le premier qui se manifeste sera le partenaire tout désigné.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2009

Re: Soirée test demain soir - Les Rafystol'heures

Messagepar Ronan » Dim 24 Oct 2010 22:46

Je ne suis pas dispo mais je suis curieux :)
Ca consiste en quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Une explication

Messagepar Fred » Lun 25 Oct 2010 00:49

Bonjour Ronan,

je viens juste de lire ton message. C'est juste une soirée pour tester le proto que j'ai réalisé, et qui est j'espère dans sa phase finale d'ajustement. Marc a plusieurs parties au compteur,et il a tout gagné depuis le début (hormis la première) Dans tous les cas, je serais heureux de te le présenter, sachant que le temps du jeu est d'environ 120 minutes hors explication de règles. Pour ce qui est du thème : l'expérience malencontreuse du Pr. Boxon, crée une faille dans notre espace-temps, par laquelle s'échappe les évènements historiques. A l'aide d'une machine spatio-temporelle, d'intrépides aventuriers doivent reconstituer notre histoire au plus vite, avant que la la faille ne se referme. C'est un jeu d'optimisation et de placement, avec une dose "fritage" qui peut être assez forte...

Voici pour ces quelques explications succinctes qui demandent une mise en pratique rapide...

N'hésites pas à m'en reparler et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2009

Re: Soirée test demain soir - Les Rafystol'heures

Messagepar Ronan » Lun 25 Oct 2010 01:15

Merci pour ces explications :)
La suite au prochain épisode alors !
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Discussions Proto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |