Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Patrice

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Patrice

Messagepar moon » Mer 17 Oct 2012 18:02

Bonjour Les Ludopathes,

Depuis 2 ou 3 ans je veux venir vous rejoindre, j'ai enfin franchi le pas de la maison des jeux vendredi dernier.
J'ai eu le plaisir d'être accueilli par Anthony, avec qui je me suis incrusté pour une initiation au Sceptre de Zavendor, au côté de Loïc et Eric.
Petite partie ma foi bien sympathique qui permet de réviser ses tables d'addition :D

Pour me présenter, j'habite dans le sud 44, 3 enfants (déjà accros aux soirées jeux)
J'essaye de toucher à tous les types de jeux, de la gestion, aux party games, en passant par les jeux de bluff, d'enquête, de figurine, ou "ameritrash".

Etant passionné dés les années 80 et son feu "jeux et stratégie", période ou je manquais de partenaires joueurs, je me ratrappe depuis quelques années avec un petit cercle motivé. Mais les emplois du temps ne sont pas toujours compatibles, et je compte complèter nos soirées mensuelles, en venant chaque vendredi à la maison des jeux.

Mon côté acheteur compulsif, commence à me faire également accumulé des boites dont les jetons ne sont toujours pas depunchés :$

J'ai vu vendredi dernier plusieurs tables d'Archipelago, et j'aimerai beaucoup y jouer lors de ma prochaine venue. :bave:

à bientôt

Patrice
moon
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2012

Re: Patrice

Messagepar Ronan » Mer 17 Oct 2012 18:16

moon a écrit:Etant passionné dés les années 80 et son feu "jeux et stratégie", période ou je manquais de partenaires joueurs, je me ratrappe depuis quelques années avec un petit cercle motivé. Mais les emplois du temps ne sont pas toujours compatibles, et je compte complèter nos soirées mensuelles, en venant chaque vendredi à la maison des jeux.
Comment ça, je ne suis pas le seul dans ce cas là ?
On va pouvoir faire comme dans les cours d'école : je t'échange mon J&S n°13 en double contre le plateau cartonné du J&S collector n°2 ensuite on se refait une partie d'Héraklios pour se remettre dans l'ambiance du premier championnat de France de wargame :love2:

Nostalgie quand tu nous tiens...

Ouais mais bon, traîner chez les Ludopathes c'est mieux que de rester dans la poussière !
Bienvenue chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Patrice

Messagepar Ch'roux » Mer 17 Oct 2012 20:08

Super ! Tu vas pouvoir me faire découvrir plein de trucs que je connais pas, vu que je suis trop jeune :D
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien ;)
"Linux : il y a moins bien mais c'est plus cher !"
Avatar de l’utilisateur
Ch'roux
 
Messages: 122
Inscription: 19 Déc 2011
Prénom: Olivier


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |