Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Seb V. ou le 3eme..au moins

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Seb V. ou le 3eme..au moins

Messagepar Keshvara » Mer 3 Fév 2010 10:31

Bien le bonjour,
je vous ai découvert depuis peu (Lundi) et je suis passé voir Mardi 02/02 de plus près de quoi il retournait.

Donc moi c'est Sébastien (ou Kesh un pseudo devenu une véritable identité) , 28 ans, joueur jusqu'au bout des ongles. J'aime le jeu sous toutes ses formes bien que n'étant pas d'un naturel sportif. Une fois assis je suis prêt à tout essayer. D'une partie de belotte au troquet du coin a commencer un civilisation a 22h il n'y a qu'un pas.

Donc pour résumer mon parcours, pas mal de jeux vidéos console (nintendo/arcade), énormément de jeu de société(carte ou monopoly, cluedo, trivial...), un peu de jeu de rôle, (ambre, star wars etc...), encore plus de jeux vidéos mais PC ce coup-ci (avec un peu de compet), et pour finir bien évidement du jeu de plateau.
Je joue généralement avec un groupe d'amis a des jeux comme civilisation, dune, battlestar galactica, colons, citadelles, pandemic, aventuriers du rails et autre selon ce qu'il y a a notre disposition. Je ne possède pas grand chose moi meme, mais après avoir jeté un oeil a votre ludothèque je pense que vous ne m'avez pas attendu pour vous amuser.

J'aime à penser que je suis d'un naturel bon joueur, même si je suis peu patient mais ce sera a vous de me le dire. Je serais certainement plus présent le mardi que le vendredi (encore que..) si vous m'acceptez parmis vous.

Voila, j'ai passé donc une très bonne soirée mardi (merci a Sébastien de s'être si bien occupé de mon cas) et je suis ravi d'avoir pu rencontrer une partie d'entre vous.

A bientôt !
Kesh.

PS: Comme vous avez pu le constater j'adooOOOooore faire ma propre présentation :/ donc pour toutes questions ou autre allez y, feu nourri !
Keshvara
 
Messages: 4
Inscription: 01 Fév 2010

Re: Seb V. ou le 3eme..au moins

Messagepar Ronan » Mer 3 Fév 2010 11:40

Oui, à priori tu es le 3ème Sébastien parmi nous, mais bon rien d'anormal au milieu de 150 joueurs... (comment ça j'exagère ? Légèrement ok :roll: )
Bienvenue à toi, que ce soit le mardi, le vendredi ou les 2, il y aura toujours du monde pour partager une table avec toi !

A vos pions... prêts... parteeeeeeeez ! :P
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Seb V. ou le 3eme..au moins

Messagepar Ronan » Mer 3 Fév 2010 12:23

Ha oui j'oubliais une petite question... comment as-tu découvert notre club ? :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Seb V. ou le 3eme..au moins

Messagepar Marc » Mer 3 Fév 2010 13:15

question classique ces jours-ci : aurais tu un full metal planete? ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Seb V. ou le 3eme..au moins

Messagepar Keshvara » Mer 3 Fév 2010 16:39

Pas de full metal planete en reserve desole marc.

Pour le pourquoi du coment, en fait j'ai des potes parisiens qui recement ont découvert une asso de jeu de plateau et comme le debrief de leurs soirées avait l'air sympa j ai googlise et je suis tombé sur vous.
Keshvara
 
Messages: 4
Inscription: 01 Fév 2010

Re: Seb V. ou le 3eme..au moins

Messagepar Ronan » Mer 3 Fév 2010 17:13

Keshvara a écrit:Pas de full metal planete en reserve desole marc.

Pour le pourquoi du coment, en fait j'ai des potes parisiens qui recement ont découvert une asso de jeu de plateau et comme le debrief de leurs soirées avait l'air sympa j ai googlise et je suis tombé sur vous.


:cheers:
Tu aurais googleisé il y a 2 mois et tu serais peut-être passé à côté :)
Merci de ton retour.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |