Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Nico / NouN membre n°45

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Nico / NouN membre n°45

Messagepar NouN » Mer 10 Fév 2010 20:07

Salut à tous,

Je fais suite à l'adhésion de mon ami Sébastien V. qui m'a fait découvrir l'association et après 2 soirées sympathiques j'ai décidé de vous rejoindre.
A bientôt la trentaine j'ai découvert les jeux de rôle/plateau au lycée, pendant cette période j'étais plutôt orienté jdr, j'ai fait partie de l'assoc. nantaiss stratège et maléfice, et c'est là-bas que j'ai joué à mes premiers jeux de plateau : diplomatie, illuminati, circus imperium, condotière, et mon préféré de l'époque zargos (j'en passe mais c'est loin:p)
J'ai aussi pas mal joué à bloodbowl à cette époque.
Après une longue pause due aux études, boulot, etc..., on s'est remis à jouer avec un groupe d'amis à pas mal de jeux (dune, bsg, citadelle,...), ce qui m'emmène à vous.
Je ne connais donc aucun nouveau jeu mais j'ai soif d'apprendre :x , étant plutôt orienté jeux hardcore qui durent une soirée :) , mais j'aime aussi les petits jeux d'ailleurs j'ai bien apprécié Puerto vendredi dernier et Small World ce mardi.
Je vous dis donc à bientôt pour de folles parties!

Nico
NouN
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2010

Re: Nico / NouN membre n°45

Messagepar Ronan » Mer 10 Fév 2010 20:13

Cool, tu es le bienvenu parmi nous !
C'était bien sympa de vous faire découvrir Puerto Rico...

Zargos ! J'y ai tellement joué quand j'étais étudiant que j'étais au bord de l'écoeurement :D
D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais... il y en a une boîte dans le placard des Ludopathes !
Et si tu aimes vraiment ça, j'ai la version précédente, Zargo's Lords qui est un wargame.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Nico / NouN membre n°45

Messagepar Marc » Mer 10 Fév 2010 20:15

NouN a écrit:étant plutôt orienté jeux hardcore qui durent une soirée :) , mais j'aime aussi les petits jeux d'ailleurs j'ai bien apprécié Puerto vendredi dernier et Small World ce mardi.


Hihi puerto et smallword défini comme "petits jeux", effectivement du viens du jeu Hardcore ;)

Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir pour les prochaines soirées!

PS : encore 5 membre et on arrive à 50, on fera une grooooooooosse fête! ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Nico / NouN membre n°45

Messagepar NouN » Mer 10 Fév 2010 20:16

J'avais regardé de suite si vous l'aviez :p d'ailleurs j'ai entendu que pas mal de gens ne le connaissais pas et serais ravis de faire une partie :) perso je me souviens plus trop de toutes les règles mais en tout cas j'allais jusqu'à y jouer à 2 avec mon colloc. de l'époque avec chacun 3 races et on fesait des tournois le premier à 10 parties:p.
NouN
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2010

Re: Nico / NouN membre n°45

Messagepar Ronan » Mer 10 Fév 2010 20:24

Ca pourrait être rigolo de le sortir en effet :)
Et de pondre un petit article sur le décalage temporel avec les jeux qui sortent maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |