Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

emporios

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

emporios

Messagepar emporios » Dim 16 Mar 2014 22:36

Bonsoir, je suis tout nouveaux sur Nantes, j'ai emménager ici y a moins de 1 mois? j'adore, les jeux, qu'ils soit vidéo ou de plateaux. j'ai toujours voulus, trouver un club comme le votre, pour rencontrer des gens, comme moi qui aiment s'amuser autour d'une table avec des dés et des cartes entre autres. je suis inscrit sur board game arena ce qui m'as fait découvrir, quelques, jeux, mais bon, c'est sympa, mais pas pareille que de jouer en vrai..

sinon pour la présentation, je suis un homme, de 31 ans, bientôt 32 (mi juin en fait, même pas peur), je m'appelle David, je suis magasinier cariste. Je suis divorcé, mais bon sa fait mieux de dire célibataire, hihihi.
physiquement, beh je suis grand, 1m84 et ressemble plus au nounours, qu'aux dieux grec, avec mes 114kg, mais promis j'essaie de changer, d'apparence avec du sport, mais bon, comme ont dit gourmand un jour, gourmand toujours lol.
sinon j'ai pas d'enfant, et je suis venue a nantes pour le boulot, et recommencer, ma vie a zero.

ah oui j'oubliais, je pense venir vous voir mardi pour la toute première fois, et je suis assez timide en vrai, car la je fais mon malin, devant mon écran, car c'est facile je suis tout seul, par contre mardi bah sa sera pas pareille, tout petit le garçon même pour 1m84 lol

des jeux aux qu'elles je joue:
monopoly, la bonne paye, uno, ....

oui bon d'accord, des un peu moins classique y a:
can't stop, takenoko, les aventuriers du rails, coeur de dragon, ...
emporios
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2014

Re: emporios

Messagepar The Pirate » Lun 17 Mar 2014 12:22

Bienvenue ici!
J'espère que tu trouveras ton bonheur! Par contre on a pas le monopoly :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Pirate
 
Messages: 101
Inscription: 21 Aoû 2012
Localisation: Nantes
Prénom: Jonathan

Re: emporios

Messagepar emporios » Lun 17 Mar 2014 20:24

merci pirate, pas grave pour le monopoly, il doit y avoir plein d'autre jeux intéressant. lol
emporios
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2014

Re: emporios

Messagepar PtitTux » Mar 18 Mar 2014 09:56

Bienvenue à toi, je serais là ce soir donc avec ta description je te ferais le tour du propriétaire sans soucis!

Rendez vous à 20h :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |