Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Bien le bonjour!

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Bien le bonjour!

Messagepar Jerem » Ven 10 Oct 2014 12:05

Salut!

Après un petit passage avec ma moitié à la soirée de mardi, on décide de se lancer!
Cela fait quelques années que l'on joue à des jeux de plateaux et jeux de cartes, mais les rdv de l'asso sont l'occasion de découvrir de nouveaux jeux également!

Je joue par exemple à Carson City, Arcadia, Citadelle, Munchkins... Bref un peu de tout, des parties rapides bouclées en 20 minutes au jeu de gros bill qui dure 2 heures. Mais il est vrai que les occasions se font plus rares pour jouer, donc on décide de franchir le pas et de se lancer!

Sinon je suis éventuellement tenté par une petite soirée de figurines de temps en temps (Warhammer, Helldorado, Warmachine... à tester!), ou de JDR (Warhammer, D&D, Cthulhu...)

En bref, plein de choses à découvrir de mon côté. Dont zombicides (oui, je suis en pleine période de Walking Dead...)

A très bientôt!

PS. particulièrement fier d'être l'heureux possesseur d'une magnifique édition de Monopoly pokémon... :yuck:
Jerem
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2014

Re: Bien le bonjour!

Messagepar Seb0 » Ven 10 Oct 2014 12:08

Bienvenue,

Pour le figurine il y a plusieurs associations à la MDJ qui font de la fig (chevalier de la duchesse et dés drôles d'univers) mais pas les ludopathes.

A bientôt.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Bien le bonjour!

Messagepar Jerem » Ven 10 Oct 2014 12:12

Hello!

Oui pas de soucis!
On fait plus de jeux de plateaux, mais je me montrerai multi-activités certains soirs! ;)
Jerem
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2014

Re: Bien le bonjour!

Messagepar PtitTux » Ven 10 Oct 2014 13:02

Bienvenue à vous en tout cas et au plaisir de se rencontrer autour d'une table!!!
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |