Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Intru détécté...

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Intru détécté...

Messagepar XavierC » Lun 16 Fév 2015 13:44

salut à tous
Xavier, 30 ans, adhérent de l'ARES et membre du bureau (secrétaire) de La Garde de L'Ouest
je crée un compte sur votre forum pour échanger plus facilement des choses qui concernent les différentes assos présentes à la maison de jeux et pour pouvoir faire un peu de pub pour nos tournois ^^
pour rappel, la garde de l'ouest est une asso présente à la mdj depuis quelque année maintenant, qui a pour vocation la découverte et l'initiation à des jeux de cartes, ainsi que l'organisation de tournois, de la petite rencontre amicales sans enjeux (tous les jeudis soir à la maison des jeux) à de gros évènements (championnat de France Trône de Fer en 2014)
Nous avons crée cette association pour réunir des joueurs, sur des jeux pas forcément très connus. ainsi, vous ne verrez pas de Magic, Pokemon ou Yu-Gi-Ho chez nous, mais plutôt du netrunner, du trône de fer, du star wars... en fait beaucoup de jeux FFG, édité par Edge en France. Mais pas que, puisque nous avons quelques joueurs de doomtown , The Spoils ou même Vampire (quelque part dans une crypte)
Pour en savoir plus sur l'association : http://lagardedelouest.forumactif.com/
voilà pour ma présentation
++
XavierC
 
Messages: 3
Inscription: 16 Fév 2015

Re: Intru détécté...

Messagepar Ronan » Lun 16 Fév 2015 14:08

Mince, il a contourné nos protections, il a réussi à s'infiltrer !
Bienvenue à toi Xavier :D
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Intru détécté...

Messagepar soleilcos » Lun 16 Fév 2015 15:54

Bonjour Xavier,

Je viens de cliquer sur ton lien, et en tant que simple visiteur, le dernier message de votre forum date du 3 Février. Il doit probablement avoir des posts plus récents mais visibles qu’aux joueurs inscrits, n’est pas ?

Cette absence apparente de message ne semble pas indiquer que l’association est active et n’encouragera pas un nouveau venu à franchir le pas.

Exemple : il y a 6 mois quand je suis arrivé sur Nantes et que j’ai cherché une association de jeux, je suis tombé sur votre forum mais le peu de messages récent ne m’a pas inciter à aller plus loin.
Peut-être un axe à améliorer…

Sinon, bonne idée de croiser des informations entre associations car en tant que joueur, on peut jouer à autre chose que nos jeux de gestion à l’allemande. Perso, je joue un petit peu à SDA-JCE (mais principalement en solo par manque de partenaire).

Ludiquement
soleilcos
 
Messages: 56
Inscription: 22 Jan 2014


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |