Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Mercafier (Adrien)

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Mercafier (Adrien)

Messagepar Mercafier » Lun 23 Fév 2015 00:17

Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans (j'allais écrire 24 mais non...) et je suis membre des Chevaliers de la Duchesse. Sauf que voilà, j'adore les jeux de société et les ludopathes nantais aussi apparemment, alors pourquoi pas venir faire un tour pour essayer ?

J'ai aussi été attiré par un certain Sébastien qui a posté une annonce sur okkazeo.

Si j'ai bien compris vous vous réunissez le mardi et le vendredi ? C'est à partir de quelle heure ? Est-ce que vous utilisez le forum pour prévoir des jeux, savoir qui joue, ou vous faites ça à l'arrache ?

Ludiquement
Mercafier
 
Messages: 4
Inscription: 22 Fév 2015

Re: Mercafier (Adrien)

Messagepar soleilcos » Lun 23 Fév 2015 00:53

Bienvenue Adrien,

On se réunit à la maison des Jeux tous les mardis et vendredis à partir de 18 heures.

Il y a une section "Mardi Prochain" et "Vendredi Prochain" sur le forum qui permet d'annoncer qu'on amène tel jeu (souvent une nouveauté), ou qu'on souhaite essayer tel autre jeu etc...
Sinon, il y a sur place la ludothèque de l'association avec un nombre élevé de jeux. Cela permet de rester 10 minutes devant l'armoire en se disant " a quoi on joue ? :p "

A mardi du coup. :thup:


(Edit : erreur rectifiée : voir message suivant)
Dernière édition par soleilcos le Mar 24 Fév 2015 19:24, édité 1 fois.
soleilcos
 
Messages: 56
Inscription: 22 Jan 2014

Re: Mercafier (Adrien)

Messagepar Jarod E. McRolle » Mar 24 Fév 2015 15:44

soleilcos a écrit:... tous les mardis et jeudis à partir de 18 heures.


Il voulait bien sur dire : "Tous les mardis et Vendredis à partir de 18 heures." :)
Jarod E. McRolle
 
Messages: 19
Inscription: 18 Oct 2014


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |