Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Soucis Maison des jeux

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Soucis Maison des jeux

Messagepar PtitTux » Mer 12 Aoû 2015 20:09

Bonjour à tous,

Ce petit mail pour vous informer d'une mauvaise nouvelle concernant la Maison des jeux. Toutes les soirées sont suspendues suite à une infraction qui a eu lieu hier soir (enfin entre hier soir et ce matin).

Pour jouer la transparence avec vous, je vous joins le mail de la MDJ que nous avons reçu cette après midi.

Bonjour à tous,

Ce matin en arrivant à la Maison des Jeux, nous avons trouvé la porte de derrière ouverte. On nous a volé la caisse de l'entrée et la porte de nos bureaux a été fracturée. Après échange avec quelques personnes présentes, il est possible que cela se soit produit alors même que des assos étaient présentes à l'étage de la MdJ.

On sait que c'est la galère de descendre à chaque fois que quelqu'un sonne, et que la tentation de laisser ouvert ou de caler la porte avec un bout de carton est grande, mais le risque d'intrusion est là. Pour être honnête, nous nous estimons chanceux que les dommages n'aient pas été plus importants. Nous devons absolument trouver un mode d'organisation qui nous permette d'assurer la sécurité des locaux et nous aurons l'occasion d'en discuter à la commission utilisateurs.

D'ici là, nous ne pouvons plus fermer la porte de notre bureau. En attendant d'avoir une nouvelle serrure, nous ne pourrons donc pas donner les clefs pour venir jouer le soir. Il reste possible de venir sur les temps d'ouverture de la MdJ en après-midi.

A bientôt,
Tom et Françoise


Sauf contre ordre, aucune soirée ne sera possible jusqu'à ce que la porte soit réparée. Pour l'instant la soirée de vendredi prochain est donc annulée.

Je vous tiens bien sûr au courant si j'ai plus d'information d'ici vendredi mais il faut pas trop y compter...

A bientôt

Arnaud
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Soucis Maison des jeux

Messagepar PtitTux » Ven 14 Aoû 2015 10:40

Bonjour à tous,

Ce petit mail pour vous tenir au courant de la suite des événements.
La maison des jeux a reçu la visite de la mairie et leur porte est réparée, les soirées sont donc maintenue y compris celle de ce soir...

Plus de peur que de mal, donc je l'écris en bien gros pour ceux qui lise de travers les mails ...

SOIREE DE CE SOIR MAINTENUE COMME D'HAB

Brendan se charge de récupérer les clés comme d'habitude pour une ouverture à 18h...

A bientôt

Arnaud
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |