Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Laidzep

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Laidzep

Messagepar Laidzep » Jeu 1 Sep 2016 22:20

Salut à tous, moi c'est Laidzep. Ou Antoine, à votre convenance. Originaire du sud-ouest, je viens de quitter Agen. Je suis un nouveau Nantais en vacances pour longtemps (fonctionnaire à l'INSEE, enfin vous voyez, quoi ... ), et amateur de jeux de société de tous types mais surtout de plateau. Je cherche des amis, on m'a dit que c'était bien... :thup: Et aussi des joueurs pour assouvir mes besoins ludiques. :) J'apprécie particulierement l'améritrash, et les jeux bien immersifs au thème non plaqué (genre Splendor, les Cités Perdues, Trader, Troyes, Le Havre, ou Caylus, ... ).
J'ai acheté recemment Agricola pour me faire des parties 1 joueur, mais comme je n'arrive pas à comprendre les règles, j'ai créé une variante pour en faire un jeu de pichenette. Mais le truc est encore buggué... :mefie:
Je compte pousser la porte des Ludopathes Nantais un mardi soir, pour me joindre à la bonne humeur ambiante, je n'en doute pas. :) Et pourquoi pas venir régulièrement. ;) Pour les amateurs, je peux éventuellement ramener des pruneaux en provenance direct d'un producteur de Rungis... D'Agen... Oh, je sais plus...

A bientôt, les gens. :rire:
Laidzep
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2016

Re: Laidzep

Messagepar Ronan » Ven 2 Sep 2016 10:54

Salut et sois le bienvenu :)
Tu trouveras du monde pour jouer, c'est sûr !
Et si tu veux avoir une idée précise de l'asso, il y a l'AG vendredi 23/09.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Laidzep

Messagepar vincelnx » Ven 2 Sep 2016 11:59

Laidzep a écrit:.....thème non plaqué (genre Splendor, les Cités Perdues, Trader, Troyes, Le Havre, ou Caylus, ... ).
....

Mouarf ....le thème dans ces jeux? Y a un thème .... ??? :roll2: :)

Bienvenue, à toi tu trouveras surement ton bonheur en jeu chez les ludopathes, il y a peu d'ameritrash... mais on joue à toutes sortes de jeu et même parfois des jeux à thème. :thup:
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent

Re: Laidzep

Messagepar kornetmuse » Ven 2 Sep 2016 12:35

Bienvenu à toi.
kornetmuse
 
Messages: 247
Inscription: 25 Aoû 2014
Prénom: Vincent

Re: Laidzep

Messagepar captncavern » Ven 2 Sep 2016 15:00

Comme le dit si bien bubu : "Je vous fais le thème rapidement : là, c'est du blé, et après, il y a les cubes rouges, mais je sais plus ce que c'est."
Bienvenue et probablement à jamais, vu que je suis aux Ludopathes plutôt le vendredi. Mais ce sera avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
captncavern
Vice Président
 
Messages: 686
Inscription: 05 Avr 2013
Localisation: Nantes
Prénom: Julien

Re: Laidzep

Messagepar Seb0 » Ven 2 Sep 2016 15:07

vincelnx a écrit:
Laidzep a écrit:.....thème non plaqué (genre Splendor, les Cités Perdues, Trader, Troyes, Le Havre, ou Caylus, ... ).
....

Mouarf ....le thème dans ces jeux? Y a un thème .... ??? :roll2: :)

Bienvenue, à toi tu trouveras surement ton bonheur en jeu chez les ludopathes, il y a peu d'ameritrash... mais on joue à toutes sortes de jeu et même parfois des jeux à thème. :thup:


Vincent aurais tu raté l'ironie de Laidzep?
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Laidzep

Messagepar vincelnx » Ven 2 Sep 2016 15:33

non je suis trop 1er degré en ce moment :)
Avatar de l’utilisateur
vincelnx
Secrétaire
 
Messages: 471
Inscription: 24 Jan 2010
Prénom: Vincent


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |