Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Fikce

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Fikce

Messagepar Fikce » Mar 20 Sep 2016 11:38

Salut à tous,

Je m'appelle François-Xavier, nantais, 32 ans, (ça fait longtemps que je n'avais pas donné mon ASV, ça fait tout drôle :D ) cela fait un moment que j'entends parler des Ludopathes sans jamais oser venir aux soirées.
Puisque je me suis enfin décidé à venir ce mardi soir à la Maison des Jeux, j'en profite pour m'inscrire sur ce forum, déjà pour être certain que les Ludopathes y seront bien présents, et savoir à quelle heure faut-il s'y présenter : 18h ou 21h ?
Sinon pour faire un peu le tour de mon profil de joueur, je joue entre amis depuis un ou deux ans surtout aux grands classiques (7 Wonders, Catane, Abyss, Cyclades, Five Tribes, Smallworld...) et suis curieux de découvrir de nouveaux jeux avec vous.
J'ai aussi dans ma besace deux prototypes que certains d'entre vous ont peut-être testés à Parthenay cet été :"Lanista" un jeu de plateau mêlant gestion et baston de gladiateurs et "Coucou Petite Perruche" un jeu de cartes beaucoup plus léger sur le thème du tatouage. Si ça en intéresse certains ici, je serai très heureux d'organiser des parties de test !

C'est à peu près tout je crois !
A ce soir j'espère !
Fikce
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2016

Re: Fikce

Messagepar Seb0 » Mar 20 Sep 2016 11:56

Bienvenu.

Entre 18H et 20H il y a surtout des jeux "courts" on peut donc facilement intégrer une partie. Par contre après 20H les tables partent sur des jeux plus long si tu arrives à 21H tu risque de devoir attendre 22H/22H30 pour jouer. Il vaut donc mieux éviter d'arriver après 20H15 ou alors il faut venir à plusieurs.

Pas à ce soir car je ne suis pas là mais d'autres seront présent. :bye:
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Avatar de l’utilisateur
Seb0
 
Messages: 1542
Inscription: 21 Déc 2009
Localisation: Nantes
Prénom: Sebastien

Re: Fikce

Messagepar Fikce » Mar 20 Sep 2016 12:00

Salut Seb0 !

Merci j'essaierai d'arriver vers 18h30 dans ce cas !

A très bientôt !
Fikce
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2016

Re: Fikce

Messagepar kornetmuse » Jeu 22 Sep 2016 10:25

Re bien venu du coup après notre co-victoire tronqué de Galaxy Trucker.

Et à bientôt !
kornetmuse
 
Messages: 247
Inscription: 25 Aoû 2014
Prénom: Vincent


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |