Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

présentation AgOnY

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

présentation AgOnY

Messagepar agony » Mar 27 Avr 2010 23:54

Bonjour à tous.

J'ai été approché samedi dernier, au festival de Toulouse, par un individu louche. Visiblement, il me suivait car il était là quand je suis arrivé et est parti en même temps que moi le lendemain soir.
Je crois qu'il est de chez vous : celldevil.
Quoi qu'il en soit, nous avons discuté et du coup, me voilà à me présenter.

Je me présente, Sébastien donc, fréquentant les forums sous le pseudo AgOnY.
Voilà quelques années que je me suis passionné aux de société. Pratiquement en 1 an, c'est devenu une passion dévorante. Depuis ma collection n'a cessé de grossir avec un gros faible pour les de gestion, avec le minimum de hasard : liste TT.
J'ai été en formation durant 1 an à Poitiers et c'est à cette occasion que j'ai fréquenté une association de jeux de société / rôle pour en découvrir toujours plus.
De retour en Vendée, aux Sables, je me suis retrouvé sans joueurs. J'ai bien pensé à venir vous voir mais ça représentait pas mal de route pour juste une soirée.
Suite à la parution de proposition de sortie (OVS au départ), j'ai commencé à rencontrer des gens pour finalement créer l'association des Tables d'Olonne : www.lestablesdolonne.fr. Nous ne pensions pas être bien nombreux au début et pourtant, nous venons de dépasser les 40 adhérents après 7 mois d'existence. Nous en sommes aussi ravi que surpris. Notre motivation pour faire connaitre de nouveaux styles de jeux de société hors monopoly n'en est que plus forte.
Nous nous réunissons tous les vendredis soirs (entre quinze et vingt-cinq personnes) et le 2ème dimanche de chaque mois. Nous avons une équipe bien motivée et avons organisé entre autres les qualifications vendéennes du tournoi des aventuriers du rail fin mars (30 inscrits) (galerie photo ici pour les curieux).
Image

Enfin voilà, vous savez désormais plus de chose sur moi et l'asso des Tables. Vous pouvez désormais tout oublier.
J'espère avoir l'occasion de faire des rencontres entre nos 2 groupes.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
agony
 
Messages: 58
Inscription: 27 Avr 2010

Re: présentation AgOnY

Messagepar Marc » Mer 28 Avr 2010 13:09

Bonjour Sébastien,

Heureux que tu ais rencontré Jeoff sur Toulouse, je suis toujours intéressé pour savoir ce qui se passe autour de nous :)
Bravo pour ton asso qui semble effectivement s'être très bien développée! C'est un très chouette projet :)
Dans quel locaux vous retrouvez vous?

Et l'idée de pourvoir nous croiser est à creuser! D'ailleurs serez vous à Damvix pour les 10 ans de tric trac, c'est pas très loin de chez vous :)

Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: présentation AgOnY

Messagepar agony » Jeu 29 Avr 2010 01:24

Nous avons commencé dans les locaux de l'ancienne poste mais c'est devenu trop étroit. La mairie nous accorde la salle de l'amitié (une belle salle de 150 personnes) tous les vendredis soir. Le 2ème dimanche de chaque mois, nous revenons à la salle de l'ancienne poste, l'après midi.

Pour Tric Trac, c'est prévu oui ! Certains le WE, d'autres juste une journée !
et vous ?
Avatar de l’utilisateur
agony
 
Messages: 58
Inscription: 27 Avr 2010

Re: présentation AgOnY

Messagepar Celldevil » Jeu 29 Avr 2010 13:57

J'en serais du vendredi au lundi et oui la totale! ;)

Marc, pourrons-nous prendre les t-shirts pour faire une photo de groupe (en supposant qu'il y en ai une!)?

Seb, sous quelles formes envisages-tu d'organiser une rencontre interclub?
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: présentation AgOnY

Messagepar Marc » Jeu 29 Avr 2010 18:16

Celldevil a écrit:Marc, pourrons-nous prendre les t-shirts pour faire une photo de groupe (en supposant qu'il y en ai une!)?


Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour les T-shirt, en plus ils sont propres ;)
PS : Seb désolé de squatter ton sujet pour parler de trucs qui n'ont rien à voir :oops:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: présentation AgOnY

Messagepar agony » Ven 30 Avr 2010 00:31

Pas tout à fait, on se rencontrera la bas ! ;)
Je pense venir 2 jours.

Celldevil : le problème, c'est que nos RDV sont les vendredis.
Le 2eme dimanche du mois, la salle n'est pas top.

Donc pour résumer clairement : j'en sais rien.


Participerez vous au flip ?
Avatar de l’utilisateur
agony
 
Messages: 58
Inscription: 27 Avr 2010


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |