Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Ephystea et Freed

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Re: Ephystea et Freed

Messagepar PtitTux » Jeu 22 Juil 2010 15:45

ephystea a écrit:sinon pour une autre fois, si on prévoit à l'avance il n'y a pas de raison ^^

Après c'est pas indispensable, il y a surement pas mal de joueurs qui préfèrent d'autres jeux.


Oui oui, je m'étais dis qu'il serait bien de faire une soirée jeux un peu léger donc ça pourrait faire partie de la liste mais pour faire ce genre de soirée, il faut avoir du monde et en motiver... Parce que c'est pas avec un Agricola qu'on met de l'ambiance :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Ephystea et Freed

Messagepar Celldevil » Sam 24 Juil 2010 16:00

ephystea a écrit:on a le coffret du village, mais j'ai vu que ce coffret était dispo à la mdj.

Pour les 8 personnes, à voir, mais j'ai vu que des jeux étaient déjà en prép pour certaines personnes.. à voir pour ceux qui ne viennent pas sur le forum?


Si vous êtes motivés pour organiser une partie, n'hésitez pas à la proposer sur le forum sujet mardi prochain ou vendredi prochain. Je suis sûr que cela peux intéresser une dizaine de personnes, par exemple moi je suis très motivé pour découvrir ce coffret (et pour déchiquetter tous ces immondes villageois!!! :twisted: :twisted: :twisted: )
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Ephystea et Freed

Messagepar ephystea » Sam 24 Juil 2010 23:46

j'y avais pensé, mais étant encore "newbie" parmi vous je n'avais pas osé.. mais ok chef ! :D
ephystea
 
Messages: 26
Inscription: 05 Juil 2010

Précédente

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |