Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Ephystea et Freed

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Re: Ephystea et Freed

Messagepar ephystea » Mar 13 Juil 2010 11:27

hihi ouaip un bon critique !

vivement alors que l'on se joigne à vous alors ! (pitete bien ce soir pour se rattraper de notre faux bond de vendredi dernier!) :)
ephystea
 
Messages: 26
Inscription: 05 Juil 2010

Re: Ephystea et Freed

Messagepar Celldevil » Mar 20 Juil 2010 09:38

Alors êtes-vous venus dans la secte psycholudopathique!?
Si oui c'était comment?

J'hésite à passer, donner moi envie de pousser cette porte svp car je suis super timide.
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Ephystea et Freed

Messagepar KleO » Mar 20 Juil 2010 11:23

Kesskifô pas lire... :shock:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Ephystea et Freed

Messagepar ephystea » Mar 20 Juil 2010 13:08

:D
oui nous sommes venus mardi dernier, soirée très sympathique où l'on a bien ri et rencontré des personnes très sympathiques!
Au niveau jeux c'était yspahan, petits meurtres et faits divers, et cash n'guns.
Ce soir on va ptête passer, après au niveau jeux sans doute surprise!
ephystea
 
Messages: 26
Inscription: 05 Juil 2010

Re: Ephystea et Freed

Messagepar Celldevil » Mar 20 Juil 2010 13:54

ephystea a écrit: :D
oui nous sommes venus mardi dernier, soirée très sympathique où l'on a bien ri et rencontré des personnes très sympathiques!
Au niveau jeux c'était yspahan, petits meurtres et faits divers, et cash n'guns.
Ce soir on va ptête passer, après au niveau jeux sans doute surprise!


Super!

Vous êtes nombreux à aimer cette association, il va falloir que je me décide. Et bien soyons fous, je viens ce soir!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Ephystea et Freed

Messagepar KleO » Mar 20 Juil 2010 18:05

Non!!! Malheureux!!! Tu vas y perdre ton âme, y déchirer ton pantalon et enfouir toute chance de gagner à Rftg entre autres...
Pauvre de toi...
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Ephystea et Freed

Messagepar Marc » Mer 21 Juil 2010 13:42

et finalement vous n'êtes pas passé ou je ne vous ai juste pas croisé? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Ephystea et Freed

Messagepar ephystea » Jeu 22 Juil 2010 04:09

ouaip, malheureusement contretemps, travaux maison en cours et un ami plombier qui est resté nous conseiller plus tard que prévu, à 21h je pense que c'était trop tard pour venir.. sans compter le cousin qui est venu au dernier moment en france.

A mon grand regret en tout cas car nous nous sommes bien amusés il y a une semaine !

Vendredi si nous n'allons pas au chateau de clisson pour la soirée loup garou on viendra petete, tout dépendra s'il y a du monde ou non avec cet événement?
ephystea
 
Messages: 26
Inscription: 05 Juil 2010

Re: Ephystea et Freed

Messagepar Celldevil » Jeu 22 Juil 2010 12:49

KleO a écrit:Non!!! Malheureux!!! Tu vas y perdre ton âme, y déchirer ton pantalon et enfouir toute chance de gagner à Rftg entre autres...
Pauvre de toi...


Et si je me réfugis dans Altaïr 4!?
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Ephystea et Freed

Messagepar PtitTux » Jeu 22 Juil 2010 12:51

Ah ah Enorme Jeoffrey, j'adore :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |