Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Attention fariboles et autres fumisteries!

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Celldevil » Jeu 5 Aoû 2010 16:12

"La vie n'est qu'un grand jeu!
E. Cantonna

C'est par cette citation que je commencerais Ma présentation.
Oui j'assume, bien que certains me trouve mégalomane et pédant (ils n'ont peut-être pas tords!?) j'ose, que dis-je j'explose de courage pour me présenter, me mettre à nue bref essayer de vous donner ce que vous attendez ou pas (spécial dédicasse à toi là-bas qui sourit déjà!).

Je m'appele Jeoffrey (au cas où certains mirauds n'auraient pas vu! Oui là en bas dans la signature!), j'ai 33 piges, j'habite sur Nantes depuis 2 ans, je partage ma vie avec Iris (si je vous disais que c'était une belle plante... arf le jeu de mot à deux balles!) et je suis un passionné compulsif voir très compulsif du genre limite geek le gars. Quelque chose de chronique, de temporel et qui est finalement presque puéril.
Dans un premier temps je suis ébloui puis je découvre avant d'approfondir pour finalement dans la majorité des cas me désintéresser (le lâche!).
D'abord le sport (football, judo) puis l'herpéthologie puis le sport (skateboard, tir à l'arc) puis les filles, encore le sport (basket-ball, triathlon), encore les filles, l'enseignement de la natation, le sport (snowboard, Kitesurf), les études (préparation physique/physiologie de l'effort et papa le sexe c'est du sport!? ) les voyages (Espagne, Angleterre, Amérique du sud), la cuisine/tourisme (barman, pizzaiolo)...


Je ne vais pas vous raconter toute ma vie quand même!?
(la foule en délire, l'acclame, l'encourage puis le supplie de continuer) Je n'aurais qu'un seul mot: merci public! Merde ça fait 2!!!.
Puisque vous insistez je continu, ce que je réalise (là maintenant) c'est que le jeu a toujours fait partie intégrante de mon petit parcours. Il m'a toujours accompagné, rassuré, sécurisé dans l'approche de l'inconnu.
Depuis que j'ai redécouvert les jeux de société en avril 2007, bien évidemment je joue plus (quoi que, quid des jeux sportifs!?). Et je joue à quoi? Et bien pratiquement à tout mais je dois avouer que le chaos me rebutte, spécial dédicasse à Monsieur Faidutti!.
Pour mes préférés c'est dans la signature (spécial dédicasse aux mirauds, hein Joan! Non pas lui l'autre!)

Merci à toi Amy pour m'avoir initié au Backgammon!

Et là tout s'accélère, Tric trac, Boardgamegeek.com, Les Ludopathes, les festivals de jeux (St Herblain, Gencon, Les Utopiales en 2008. SjsP, Birmingham, Parthenay, Championnats de France de Möllky à Paris (Oui monsieur!), Essen, Les Utopiales en 2009. Alchimie du jeu en 2010 avant les 2èmes Championnats de France de Möllky le 11/09/2010!)
Ouf!

Enfin sachez (vous le public qui se délecte de mes propos)que si je perds du temps devant mon écran (et non pas dérrière hein T.......!), si je fais mon guignol c'est pour partager. Car s'il y a bien une chose qui me tient à coeur, qui me transcende c'est Les Autres.
Jouer pour gagner?(là çà me fait penser que je dois faire la vidange du J5).
Oui mais si possible en écrasant la concurence, en écrabouillant la vermine, en déchiquettant autrui...).
Pourquoi certains à ce moment là s'attendaient à quelque chose de sérieux!?

Voilà on s'est tout dit, va je ne te haïs point!

Jeoffrey avec un J comme Bernard!

Ps: je précise que tous mes propos sont accompagnés d'un © et que vous n'êtes pas dispensés de me verser des droits!

Quand je vous disais que ce gars était une imposture, le fourbe!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Paul » Jeu 5 Aoû 2010 18:18

Très belle présentation. Tu as peut-être oublié de préciser que malgré ta forte envie de victoire, tu ne te lassais pas de perdre ;)
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Celldevil » Jeu 5 Aoû 2010 18:32

Paul a écrit:Tu as peut-être oublié de préciser que malgré ta forte envie de victoire, tu ne te lassais pas de perdre ;)


Kling!
Art. 45 p 3 Paraphrase=450€

Vous êtes priés de me régler dans les plus brefs délais!

Le tout pui$$ant
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Paul » Jeu 5 Aoû 2010 19:08

Mais il est fou !!!

J'ai bien vu le copyright. Mais à ma connaissance, cela ne s'applique pas au paraphrasage. J'essai de venir mardi pour régler ça autour d'une table. Mais je viens sans les 450 €.

Apparte : J'ai acheté hier 2 vaccins pour l'une de mes filles pour un montant de 90 € avec une ordonnance. Je vais chez le médecin ce matin. Elle vérifie le carnet de santé et m'indiuqe que ma fille est à jour ... Je retourne chez le pharmacien. Il ne reprend pas les vaccins ... La sécu va perdre 115 € (90 + 25) à cause d'un médecin qui ne sait pas lire ses propres notes...
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Marc » Ven 6 Aoû 2010 00:20

l'important dans les propos de l'homme ce ne sont pas les propos mais l'homme...
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar KleO » Ven 6 Aoû 2010 00:29

Cet homme est fou!!! Ou une calamité je sais pas bien encore...
Il lui a fallu des lustres pour pondre ça qu'il peaufine depuis qu'il sait écrire au moins!!!
Pour la vidange du J5 vas y fais moi rêver!!!

Euh... Faut lui souhaiter la bienvenue?? :?:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Celldevil » Ven 6 Aoû 2010 09:13

Marc a écrit:l'important dans les propos de l'homme ce ne sont pas les propos mais l'homme...

;)
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Avatar de l’utilisateur
Celldevil
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2009
Localisation: 05
Prénom: Jeoffrey

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Ronan » Ven 27 Aoû 2010 11:58

C'est qui ce gars ? Vous l'avez déjà croisé à la MdJ ?
:lol!:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Attention fariboles et autres fumisteries!

Messagepar Grovast » Ven 10 Déc 2010 21:21

Bonsoir cher M. Jeoffrey,

Dans l'hypothèse où par une coïncidence miraculeuse vous seriez le propriétaire d'un compte du même nom (Celldevil) sur un certain site de vente de jeux de société d'occasion, alors sachez qu'un message d'un impatient acheteur potentiel (moi-même) vous y attend.

Au plaisir et ludiquement,
Gv4
Grovast
 
Messages: 1
Inscription: 10 Déc 2010


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |