Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Hop ... par curiosité

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Hop ... par curiosité

Messagepar Cédric » Mer 27 Oct 2010 23:41

Bonsoir/jour (tout dépend de l'heure ou on lit/ou pas ce message)

Les plus malins d'entre-vous l'auront deviné je m'appelle Cédric, presque 23 ans, habitant sur Nantes depuis... toujours en fait puisque je suis né dans le coin et j'y suis resté.

Ces dernières années j'étais plutôt : vendredi soir=jeux en lignes (surtout pendant ma période de chômage intensif)
j'avais une boite de service compris, achetée il y a des années aux premières utopiales de Nantes, ainsi qu'une vielle édition d'Elixir achetée également sur place quelques années plus tard, qui ne servaient que de temps en temps...

Puis j'ai acheté un jour, comme ça en passant au Temple du jeu à Nantes, une édition de Zombies. On a passé une nuit blanche dessus avec 2 autres potes. Puis est venu wanted, munchkin, carcassone, zombie 4, zombie version plateau simple, les chevaliers de la table ronde, ghost stories, il était une fois, quelques extensions par-ci par-là etc. Au final j'ai vite foutu une fortune en jeux de plateaux... Et j'ai refilé l'envie aux autres ! Puisque j'ai des amis qui ont finis par acheter Battlestar Gallactica, Horreur a Arkham, citadelle et quelques autres versions de zombies (y en a tellement aussi '-- ) ce qui fait que lors de nos soirées régulières on se retrouve rapidement avec un choix de plus en plus conséquent (et accessoirement j'ai plus assez de bras pour porter mes sacs)

Bref tout ce blabla juste pour dire, j'étais curieux de voir si il y avait des soirées organisées sur Nantes, histoire de rencontrer de nouvelles têtes et de découvrir de nouveaux jeux par la même occasion ;) et du coup je suis tombé sur ce forum et me voilà... si vous n'êtes pas trop sectaires ! :cheers:
Cédric
 
Messages: 55
Inscription: 27 Oct 2010

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar Ronan » Jeu 28 Oct 2010 00:15

Non seulement nous ne sommes pas sectaires mais en plus on en redemande :D
Toujours à l'affut des nouveautés, nous avons notre lot de fous furieux atteints de ludopathie aigüe toujours prêts à partager de nouvelles expériences ludiques :)
Alors vous serez très certainement bien accueillis toi et ta tribu si vous passez nous rendre visite :D

Au plaisir de te rencontrer autour d'un jeu.
Bienvenue à toi.
Ronan
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar PtitTux » Jeu 28 Oct 2010 10:21

Welcome comme on dit en Angleterre.
Comme tu as pu le voir sur le forum, nous sommes présents à la maison des jeux les mardi et vendredi soir! Ca sera avec un très grand plaisir que nous t'accueillerons pour partager une table, deux tables, trois tables ou plus bien sur...
Des moments sympas, avec rigolades assurée et bonne ambiance t'attende, donc comme dit le gars en noir, Que la force soit avec toi et rejoint le coté obscur de la ludopathie :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar Tibor_fr » Jeu 28 Oct 2010 11:17

Bienvenue à toi :)
Je me contenterais de répéter ce que mes camarades de jeux ont si bien exprimé : n'hésite pas à nous rendre visite les mardi et vendredi soir à partir de 20h à la Maison des Jeux (Ile de Nantes).
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 28 Oct 2010 13:58

Bienvenue à toi :P

Attention certaines personnes sont à éviter ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3152
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar cimoy » Jeu 28 Oct 2010 14:53

bubutoutenjeux a écrit:Attention certaines personnes sont à éviter ;)


C'est celui qui dit qui l'est :tongue:

On n'avait pas encore de Cédric cette année je crois, donc tu peux tenter ta chance ... ;)
Avatar de l’utilisateur
cimoy
 
Messages: 137
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar PtitTux » Jeu 28 Oct 2010 14:57

cimoy a écrit:
bubutoutenjeux a écrit:Attention certaines personnes sont à éviter ;)


C'est celui qui dit qui l'est :tongue:

On n'avait pas encore de Cédric cette année je crois, donc tu peux tenter ta chance ... ;)


Je me disais la meme chose...
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar Cédric » Jeu 28 Oct 2010 18:25

le monde est petit... j'ai déjà croisé un tibor.fr sur le forum supcom-alliance :lol:
Cédric
 
Messages: 55
Inscription: 27 Oct 2010

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar Ronan » Jeu 28 Oct 2010 18:57

C'est parce que tibor est grand que le monde est petit :)

J'ai bon là ? :P
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Hop ... par curiosité

Messagepar Tibor_fr » Jeu 28 Oct 2010 19:28

LOL...
un joueur de SupCom... ici ? :shock:
PTDR :lol!:

PS : et oui, c'est bien moi :P
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Suivante

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |