Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

giom et lo

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

giom et lo

Messagepar giom » Mer 17 Nov 2010 16:32

Bonjour,

On a fait pas forcément les choses dans l'ordre puisqu'on est passé sur place plusieurs fois avant de se présenter sur ces pages mais bon rattrapons cet état de fait.

Nous sommes arrivés en région de Nantes depuis qq semaines, voir mois (fin aout pour être précis), et avons donc recherché plus ou moins rapidement quelques tables de jeu, ce qui nous a conduit vers la MdJ et l'asso Ludopathes.

On est déjà passé plusieurs fois à la MdJ (3 fois pour moi avec hier et 2 fois pour lo) et je pense que je serai amené à revenir régulièrement. Lo peut-être moins pour des raisons d'organisation et d'emploi du temps.

Qui sommes-nous ? Amateurs de jeux de plateau depuis un moment, avec une ludothèque conséquente à la maison. Originaires de la région mais ayant passés qq années en région parisienne avant ce « retour aux sources ». Mariés deux enfants (1 et 3 ans). 30 ans en moyenne (un peu plus pour moi, un peu moins pour lo)

Sur trois soirées passées à la MdJ j'ai pu découvrir quelques nouveaux jeux sympas (Die Händler, Troyes à qui je dois une seconde chance et Wikinger hier soir que j'ai bcp aimé pour un « petit » jeu) et rejouer avec plaisir à Tigre Euphrate (hier soir aussi).
Et je pense avoir l'occasion de revenir + ou – régulièrement à la MdJ et sur ces pages aussi, que ce soit pour élargir ma culture ludique en découvrant de nouveaux opus ou rejouer à des classiques que je ne sors plus, faute de joueurs.
giom
 
Messages: 7
Inscription: 03 Nov 2010

Re: giom et lo

Messagepar Ronan » Mer 17 Nov 2010 16:40

Bienvenue à vous :)
J'espère qu'on continuera à titiller vos connaissances ludiques.
Au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: giom et lo

Messagepar Marc » Mer 17 Nov 2010 16:50

Bienvenue chez nous,
et pas de crainte pour l'ordre des choses, nul besoin de se présenter ici pour pouvoir venir à nos soirées :)

En espérant vous revoir régulièrement (même si pour ma part j'y suis moins ces derniers temps).
Bonnes découvertes ludiques!

Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: giom et lo

Messagepar KleO » Mer 17 Nov 2010 23:50

Pour l'ordre des choses on s'en fout y en a même qui mettent 6 mois à venir à l'asso...
Bienvenue à vous!!
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010

Re: giom et lo

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 18 Nov 2010 01:14

Bienvenue ! Et à très bientôt autour d'une table de jeux !
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: giom et lo

Messagepar Tibor_fr » Jeu 18 Nov 2010 11:37

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |