Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Marc, me and myself

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Re: Marc, me and myself

Messagepar Marc » Lun 22 Nov 2010 13:25

merci pour vos messages attristés :|
Mais comme je l'ai dit, je devrais repasser, je ne suis pas perdu corps et biens :)

Et pour la petite gaterie de Kléo je prendrais bien un truc avec des fruits dedans :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Marc, me and myself

Messagepar PtitTux » Lun 22 Nov 2010 13:42

Marc a écrit:merci pour vos messages attristés :|
Mais comme je l'ai dit, je devrais repasser, je ne suis pas perdu corps et biens :)

Et pour la petite gaterie de Kléo je prendrais bien un truc avec des fruits dedans :tongue:


Parce que tu es là demain?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Marc, me and myself

Messagepar Ronan » Lun 22 Nov 2010 14:06

Faut tout lire Ptitux, même (surtout) les PS ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Marc, me and myself

Messagepar Marc » Ven 17 Déc 2010 12:05

Allez des petites news suite a ma dernière annonce : finalement je démarre bien à Brest, mais le 3 janvier.

Ceci dit je ne pense pas avoir l'occasion de repasser aux ludopathes d'ici là :oops:
Mais je reviendrai certains vendredi soir :)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Marc, me and myself

Messagepar Tibor_fr » Ven 17 Déc 2010 12:42

Cool :)
Content que ton Commercial est finalement réussit à leur faire entendre raison.
Te rend tu compte que tu vas enfin mériter ton salaire... après 1 an de glandouille ? :lol: :lol:
Bon courage pour la suite ;)
Et tu as intérêt de régulièrement revenir nous voir, hein ! Ne serait-ce que pour refaire du "pet' ta Guuueule !" Sans parler qu'il faut absolument que je te fasse découvrir Cyclades et Civilization The Board Game :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Marc, me and myself

Messagepar Marc » Ven 17 Déc 2010 12:51

j'ai mérité mon salaire en suivant scrupuleusement les ordres de ma hiérarchie : "bouges pas et attends sagement que le projet commence"... pas de ma faute si le projet n'a finalement jamais commencé... :|

Et oui je reviendrais régulièrement j'espère pour faire du horreur à Arkham et autre joyeusetés :)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Marc, me and myself

Messagepar Ronan » Ven 17 Déc 2010 12:59

Non mais en fait ce qu'il ne dit pas c'est qu'il va aller faire du prosélytisme ludique par là-bas.
Après Strasbourg et Nantes, c'est juste un début avant de passer à l'international ludique :roll:

Bon courage à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Marc, me and myself

Messagepar Marc » Ven 17 Déc 2010 13:02

Ronan a écrit:Non mais en fait ce qu'il ne dit pas c'est qu'il va aller faire du prosélytisme ludique par là-bas.
Après Strasbourg et Nantes, c'est juste un début avant de passer à l'international ludique :roll:

Bon courage à toi :)


Ha bah oui on a croisé des brestois au WE A-Rennes des Jeux, tu pense bien que j'ai déjà pris mes contacts :D
Mais malheureusement ils n'ont pas de soirée jeu en semaine dans leur asso... va falloir débaucher du monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Marc, me and myself

Messagepar Ronan » Ven 17 Déc 2010 13:03

Ils ne savent pas ce qui les attend les pauvres ! :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Marc, me and myself

Messagepar Marc » Mar 21 Aoû 2012 10:04

Coucou les ludopathes,

Un petit mot de Brest pour vous donner quelques news :)
Après 20 mois au bout du monde, c'est officiel : ma mission se termine fin octobre :)
Néanmoins cela ne veut pas dire mon retour à Nantes, bien au contraire, j'ai trouvé un poste en interne sur Brest :thup: je vais enfin bosser sans avoir le risque d'être envoyé tous les trois mois dans une ville différente :D
La région est vraiment superbe et encore relativement sauvage, donc on aime beaucoup :roll2:

Mon dernier passage aux ludopathes était pour le we de jeu de mars :schock: en effet je n'ai pas eu l'occasion de repasser un vendredi soir :(
Sachant qu'à partir de Novembre je n'aurais plus mon appart sur Nantes, cela veut dire que mes passages aux ludopathes seront vraiment rares :sad:

Je vais néanmoins essayer de passer d'ici novembre pour saluer mes anciens camarades de jeux et revoir cette super asso qui devrait exister dans toutes les villes!
Inutile de dire que vous me manquer et que le dynamisme ludique nantais est incomparable! (je vous rassure : il y a quand même des joueurs à Brest, et des très bons ;) )

Je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein des ludopathes et de la maison des jeux, cette asso a encore un potentiel énorme et bravo à tous ceux qui la font vivre!

A tout bientôt autour d'un jeu ou d'une bière :bye:

Ludiquement,
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |