Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Marc, me and myself

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Re: Marc, me and myself

Messagepar Daxou » Mar 21 Aoû 2012 13:19

Bonjour Marc :D

Pour ma part, j'ai fais le sens contraire de Brest à Nantes.

Je connais pas mal de monde si tu cherches des joueurs que ce soit des parties ludiques, jeux de rôles ou même des parties de Poker ou boire, tout simplement, une bière :D

L'assoc Ludik Addict est pas mal et en corrélation avec le temple du jeu de Nantes mais je pense que tu le sais déjà :D
J'y retourne de temps en temps quand je vais voir la famille; on s'y verra peut-être, qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Daxou
 
Messages: 81
Inscription: 09 Fév 2012
Localisation: Nantes / Brest
Prénom: Jérémy

Re: Marc, me and myself

Messagepar Marc » Mer 22 Aoû 2012 11:03

Daxou a écrit:Bonjour Marc :D

Pour ma part, j'ai fais le sens contraire de Brest à Nantes.

Je connais pas mal de monde si tu cherches des joueurs que ce soit des parties ludiques, jeux de rôles ou même des parties de Poker ou boire, tout simplement, une bière :D

L'assoc Ludik Addict est pas mal et en corrélation avec le temple du jeu de Nantes mais je pense que tu le sais déjà :D
J'y retourne de temps en temps quand je vais voir la famille; on s'y verra peut-être, qui sait ?


Hello Daxou,

Merci pour les infos, pour le moment j'ai rencontré les "tonnerres de jeux" (mon asso actuelle), je connais pas mal le magasin Ludick Addict, j'ai vu l'éphémère ludothèque Niazo, j'ai rencontré quelques "conteurs du ponant", plus des joueurs parents donc qui jouent chez eux :D
Et j'initie des potes aux jeux (c'est le meilleur moyen de se faire une table où on ne perd pas trop souvent ;) )
Néanmoins si tu as d'autres bonnes adresse je suis preneur :bye:

Oui si tu passes pour un évènement fais moi signe!
Et amuses-toi bien avec les ludopathes :thup:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Marc, me and myself

Messagepar Tibor_fr » Lun 27 Aoû 2012 10:34

Bonne continuation à toi, Marc dans cette belle ville de Brest ;)

Content d'apprendre que tu as finalement réussit à trouver un poste sur place pour enchainer après ta mission :thup:
Tu nous manqueras aussi !
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Marc, me and myself

Messagepar Ronan » Lun 27 Aoû 2012 12:37

Marc a écrit:Coucou les ludopathes,

Un petit mot de Brest pour vous donner quelques news :)
Après 20 mois au bout du monde, c'est officiel : ma mission se termine fin octobre :)
Néanmoins cela ne veut pas dire mon retour à Nantes, bien au contraire, j'ai trouvé un poste en interne sur Brest :thup: je vais enfin bosser sans avoir le risque d'être envoyé tous les trois mois dans une ville différente :D
La région est vraiment superbe et encore relativement sauvage, donc on aime beaucoup :roll2:

Mon dernier passage aux ludopathes était pour le we de jeu de mars :schock: en effet je n'ai pas eu l'occasion de repasser un vendredi soir :(
Sachant qu'à partir de Novembre je n'aurais plus mon appart sur Nantes, cela veut dire que mes passages aux ludopathes seront vraiment rares :sad:

Je vais néanmoins essayer de passer d'ici novembre pour saluer mes anciens camarades de jeux et revoir cette super asso qui devrait exister dans toutes les villes!
Inutile de dire que vous me manquer et que le dynamisme ludique nantais est incomparable! (je vous rassure : il y a quand même des joueurs à Brest, et des très bons ;) )

Je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein des ludopathes et de la maison des jeux, cette asso a encore un potentiel énorme et bravo à tous ceux qui la font vivre!

A tout bientôt autour d'un jeu ou d'une bière :bye:

Ludiquement,
Marc
Content pour toi que tu te poses :)
Du coup je ne doute pas que le dynamisme ludique brestois va aller croissant :roll:
Au plaisir de te revoir (au moins une fois par an lors de notre week-end !)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Précédente

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |