Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Linem - Christophe

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Linem - Christophe

Messagepar linem » Mer 23 Déc 2009 18:34

Bonjour à tous,

Attiré par la lumiere, je suis arrivé chez vous hier soir ( mardi donc ) avec mon amie, Gaelle ( qui se presentera peut-etre...c'est pas gagné mais si on l'appelle tous tres fort , je suis sur qu'on peut la faire venir : GA-ELLE ! GA-ELLE ! :tongue: )

Notre parcours dans votre monde ludique est recent. Nous avons commencé par Ghost Stories, on a enchainé avec l'Age de pierre et ensuite Smallworld ( jeux qu'on apprecie particulierement, chacun dans leur style).

Plus jeune ( arf j'ai l'age de dire ca ...), je m'interressais aux jeux de role. Je jouais aussi à Space Hulk, Blood Bowl et meme Warhammer Battle. Ces fichus jeux qui ont réussi à me faire croire que j'aurais la patience de peindre des figurines en plomb minuscules avec un pinceau encore plus petit :lol:

Rapidement, je me suis plus interressé aux regles, aux mecanismes des differents jeux et aux univers decrits ( pour les jeux de role surtout) qu'au fait de jouer réellement ( de toutes façons je n'aime pas les gens :twisted: )

Et maintenant me revoila parti dans une boulimie de jetons colorés , jolis plateaux et regles diverses et variées ...c'est mon banquier qui va faire la gueule ;)

En tous cas , nous avons ete particulierement bien reçu ce mardi.
Bon personnellement , je pensais trouver des partenaires solides pour une partie de petits chevaux mais de toute evidence, pour les jeux un peu pointus qui exigent reflexion et maitrise de soi , je me suis trompé d'adresse ;)

Plus serieusement, nous avons passé un tres bon moment, à essayer Vasco de Gama et Hansa Teutonica.

J'espere qu'on a pas trop navré Sebastien et Stephane par nos placements dénués de tout bon sens...enfin je parle surtout pour moi pour ce qui est du placement ( on peut s'interresser aux regles sans savoir les appliquer hein ! ) et en particulier à Hansa Teutonica ( Stephane te reste-t-il de la patience ? )

En tous cas moi , je suis partant pour retenter l'experience ...et pour perdre cette fois-ci en toute connaissance de cause :lol:

Je pense que Gaelle est du meme avis ...mais laissons là s'exprimer dans son post de présentation...GA-ELLE! GA-ELLE!
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Linem - Christophe

Messagepar Marc » Mer 23 Déc 2009 18:57

GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! :cheers:
GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! GA-ELLE ! :cheers:

et sinon bienvenue à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Linem - Christophe

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 23 Déc 2009 19:09

Christophe à oublié de préciser qu'il n'aimait pas les maths ou plutôt que les maths ne l'aimait pas ;)

Christophe et Gaëlle vous êtes les bienvenues :cheers: et c'est avec plaisir qu'on a essayé de vous acceuillir :bounce: en espérant vous revoir très prochainement pour de nouvelles aventures ludique
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Linem - Christophe

Messagepar Ronan » Mer 23 Déc 2009 19:57

Bienvenue :)

Encore de nouvelles têtes, c'est chouette !
Marrant ton parcours ludique, il ressemble en partie au mien, du moins sur certaines références. M'est avis qu'on est à peu de chose près du même âge (des vieux, quoi ! :roll: ).
Je suis presque sûr que si je dis "Full Metal Planète" ça t'évoque plein de souvenirs ;)

Bon, perso je ne viens que le vendredi mais j'espère qu'on se croisera un de ces jours autour d'une table.

Ronan

PS : juste comme ça, vous en êtes arrivés par hasard à jouer avec des Ludopathes ou bien vous aviez déjà entendu parler du club ?
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Linem - Christophe

Messagepar linem » Jeu 24 Déc 2009 11:17

Juste pour répondre à Ronan, on a entendu parler de votre association sur les forums de Tric-Trac.

Et encore merci de votre accueil :)
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Linem - Christophe

Messagepar Ronan » Jeu 24 Déc 2009 14:38

Merci Christophe :)

Ronan - enquêteur bi-classé espion
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |