Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

un ancien rôliste vous salue

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

un ancien rôliste vous salue

Messagepar Romain » Jeu 13 Jan 2011 18:15

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'arriver sur Nantes et je suis donc à la recherche d'adversaires... Ça fait un bout de temps que je ne joue plus (faute de temps) et il me tarde de m'y remettre.

Je pensais venir demain vendredi, je ne sais pas trop s'il faut s'inscrire quelque part ou si je peux débarquer comme ça...

S'il y a des gens que ça tente, je peux ramener Full Metal Planète (toujours mon jeu de plateau préféré vingt ans après l'avoir acheté) et Twilight Struggle (dont je viens de faire l'acquisition et qu'il me tarde de tester).

Je suis aussi amateur de Vampire: The Eternal Struggle mais à la limite ça m'arrangerait qu'il n'y ait pas d'autres joueurs, c'est une véritable drogue ce truc. J'ai beaucoup joué à Blood Bowl/Warhammer etc quand j'étais jeune mais aujourd'hui l'importance du hasard dans ce type de jeux me lasse un peu.

Et bien sûr comme je suis un peu à la remorque niveau nouveautés, ça me dirait bien de découvrir des jeux que je ne connais pas... Je suis rôliste au départ (du moins quand j'étais ado) et fidèle depuis quelques temps du site américain boardgame geek, qui me fait prendre conscience de l'étendue de mon ignorance en matière de jeux de plateau. Tout ce qui est gestion de ressources, stratégie, tactique militaire (mais pas trop aride quand même), lutte d'influence, diplomatie, espionnage etc... m'attire tout particulièrement.

À bientôt j'espère !

Romain
Romain
 
Messages: 54
Inscription: 13 Jan 2011

Re: un ancien rôliste vous salue

Messagepar Marc » Jeu 13 Jan 2011 18:26

Bonjour Romain et bienvenue chez nous :)

Pour répondre à ta première question :
c'est ouvert demain soir (vendredi) à 20h, tu peux te pointer comme ça, nul besoin de t'inscrire
d'ailleurs tu peux trouver les infos pratiques ;) ici