Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Petit nouveau...

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Petit nouveau...

Messagepar ElPaco » Mer 26 Jan 2011 00:39

Bonjour Ludopathes!

Un peu de classicisme tout d'abord, une petite présentation... Je suis François, 24 ans tout fraîchement débarquer sur Nantes depuis 3 semaines.

On peu dire que je suis un peu novice dans l'univers du jeu de plateau. Il m'est arriver cependant de jouer avec des amis à de nombreux jeux: Carcassonne, Mr Jack, Pandémie... Dernièrement, j'ai participer à une soirée Jeu dans un magasin sur Paris. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et cela m'a donner l'envie de découvrir et pourquoi pas d'acheter plus de jeux (ayant uniquement Elixir pour le moment en ma possession).

Ayant une grande soif de découverte, je me dis que me tourner vers des experts est la meilleur chose à faire... Si bien sûr vous voulez bien prendre le temps pour me former. :s

A bientôt j'espère autour d'une table de jeu!
ElPaco
 
Messages: 3
Inscription: 25 Jan 2011

Re: Petit nouveau...

Messagepar Ronan » Mer 26 Jan 2011 01:03

Salut François et sois le bienvenu dans notre antre e-ludique :)

Tu trouveras surtout une bonne ambiance chez nous et tu auras tout loisir de jouer, d'apprendre si tel est ton souhait, de t'amuser, de déguster les bonnes crêpes de Kléo, de te faire avoir par notre-râleur-qui-cache-bien-son-jeu à savoir Bubu...
Bref, il y a toujours de quoi faire et de nouvelles expériences ludiques à partager ensemble.

C'est tout le mal que je te souhaite ;)

A bientôt autour d'une table !
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Petit nouveau...

Messagepar Marc » Mer 26 Jan 2011 10:47

Soit le bienvenu chez les ludopathes :)

N'hésite pas à passer un mardi ou vendredi soir, et surtout à te faire connaitre comme nouveau une fois sur place (t'auras ainsi une petite explication du lieu et de l'asso).