Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Ifrit291 - Petit Nouveau

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Ifrit291 - Petit Nouveau

Messagepar Ifrit291 » Ven 15 Avr 2011 14:36

Bonjour,

je me présente Gaëtan alias Ifrit291 sur le net, je devrais passer ce soir avec des amis à la maison des jeux pour venir découvrir votre asso.

Je suis donc un grand fan de jeux de société, je m'y suis remis il y a peu de temps : Colon de Catane, l'age de pierre, Cranium, Jungle speed... Je passe aussi pas mal de temps à Warhammer Battle en essayant de conquérir le vieux monde avec mes Guerriers du chaos.

Voila, je vous laisse poser les questions qui vous passe par la tête et autrement je vous dis à ce soir !!!

Bonne journée

PS : Après avoir lu le post pour la soirée du Vendredi, nous serons 3 et nous arriverons vers 20h :D
Ifrit291
 
Messages: 2
Inscription: 12 Avr 2011

Re: Ifrit291 - Petit Nouveau

Messagepar Marc » Ven 15 Avr 2011 15:05

Bonjour Gaëtan et bienvenue chez nous :)

Ok pour ce soir, pour nous trouver c'est simple nous serons dans le hall (il y a plusieurs asso en même temps le vendredi soir).
N'hésite pas à te faire connaitre en tant que nouvel arrivant, ça te permettra d'avoir une présentation rapide des lieux et de l'asso :)

Si tu viens à plusieurs c'est encore mieux si vous n'avez pas peur de vous mélanger à la faune locale (inoffensive normalement) ;)

Pour les jeux tu trouveras peu de jeux d'ambiance (jungle speed, cranium...) mais plutôt des jeux un peu plus stratégiques comme l'age de pierre, et d'autres mastodontes de réflexion comme Caylus.

A ce soir!
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Ifrit291 - Petit Nouveau

Messagepar Ronan » Ven 15 Avr 2011 15:39

Ifrit291 a écrit:PS : Après avoir lu le post pour la soirée du Vendredi, nous serons 3 et nous arriverons vers 20h :D
Dis-moi... tu as juste lu les derniers posts, hein ?! :P

Plus on est de fous plus on rit !
Même si notre crédo n'est pas vraiment le jeu d'ambiance, ce n'est pas pour autant qu'il en manque (d'ambiance).
A ce soir autour d'une table, ce sera plus sympa d'échanger en direct :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Ifrit291 - Petit Nouveau

Messagepar Ifrit291 » Ven 15 Avr 2011 15:59

J'avoue après avoir vu qu'il y avait 50 pages j'ai juste lu les deux dernières :D

Après, pour situer les jeux qui m'intéressent, j'ai repéré des jeux du style Smallworld ou encore le trône de fer ou même opération tannhauser qui me semble bien sympathique après je suis ouvert à tout autre jeu que l'on me proposera . :D
Ifrit291
 
Messages: 2
Inscription: 12 Avr 2011

Re: Ifrit291 - Petit Nouveau

Messagepar Ronan » Ven 15 Avr 2011 16:40

Tu peux déjà voir notre ludothèque.
Mais plein de monde amène des jeux qu'il veut pratiquer ou faire découvrir.
Au début je me laissais toujours porter et je découvrais au minimum un nouveau jeu chaque semaine. Par exemple la semaine dernière, 2 parties dont 2 découvertes :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Ifrit291 - Petit Nouveau

Messagepar KleO » Ven 15 Avr 2011 20:46

Bienvenue à toi :D

Sache que toute intronisation se fait par le ventre...
Tripes au fenouil très appréciées chez les LudoP :lol: :twisted:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO
 
Messages: 479
Inscription: 16 Mai 2010


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |