Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

+1 dans la ronde...

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

+1 dans la ronde...

Messagepar Wonderchris » Lun 20 Juin 2011 16:27

Hello, Je passe par ici pour mon 1er post, pour assurer le minimum social Image

Donc Christophe, je suis passé un soir par curiosité, accompagné de Régis (je ne l'ai pas encore vu sur le forum...), il y avait d'ailleurs une soirée crêpes ce soir là, l'appel du ventre avait été plus fort, et nous avait fait rester plus longtemps que prévu, il me semble qu'on avait bouclé sur un Funkenschlag à 6 avec Jim jusqu'à pas d'heure... ça donnait bien le ton.

Pour ma 2e soirée (que j'appellerais "test n°2"), Big Jim nous a lancé sur Through the Ages qu'on a fait sans guerre mais jusqu'à 3h du mat (dites moi si j'en rajoute, je ne me souviens plus de l'heure exacte), c'est à ce moment que je me suis dit "c'est vraiment des timbrés ! Image "... je ne suis pas à l'abri de me plaire...

Et puis en jetant un œil à ce genre de topic, cela a grandement confirmé mon intérêt (Oui j'ai raté les dernières spéciales n'en rajoutez pas), même si il va me falloir du temps pour me mettre au niveau de certains...

A l'origine 3e Dan de Monopoly, je suis passé dans une période plus vidéo et luxation des pouces (je suis trop vieux pour ces conneries), mais j'apprécie maintenant plus les plateaux avec les petites cubes en bois où il faut cogiter, les jeux d'ambiance pourquoi pas, mais ce n'est pas ma préférence.

Merci pour l'accueil et à bientôt
Christophe Image
Wonderchris
 
Messages: 204
Inscription: 20 Juin 2011

Re: +1 dans la ronde...

Messagepar Marc » Lun 20 Juin 2011 16:40

Bienvenue sur le forum Christophe :)

Et à un de ces soirs autour d'un jeu!... ou de quelques bulles, car j'ai ouïe dire qu'il y avait quelques anniversaires et autres occasions à fêter ces temps-ci :drunken:

Et pour les joueurs qui ne savent pas s'arrêter tu es au bon endroit ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: +1 dans la ronde...

Messagepar Ronan » Lun 20 Juin 2011 17:31

Hello Christophe :)

Que veux-tu, quand on aime on ne compte pas, et ce malgré les contraintes du lendemain matin pour certains :P

Au plaisir de te croiser autour d'une table un de ces jours !

PS : pour le Sid Meier Civ, tu auras sûrement l'occasion de le tester, d'autant plus qu'il va bientôt venir étoffer notre ludothèque (il va sortir en VF là presque bientôt tout de suite de maintenant que c'est tout neuf :) )
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: +1 dans la ronde...

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 20 Juin 2011 20:04

Bienvenue dans le monde des Ludopathes :drunken:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |