Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

A*y & A*y veulent pousser des pions

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar Drey » Jeu 25 Aoû 2011 17:28

Bonjour les Ludopathes,

Nous sommes un coupe d'accrocs aux jeux, qui nous contentons actuellement de jeux pc par manque d'amis de joueurs. Surtout Bloodbowl PC en fait, qui est un jeu de plateau à la base :) et une pincée de wow pour ma part, les soirs où le cerveau n'est pas apte à grand-chose d'autre.

Mais avec les Ludopathes, on va pouvoir découvrir plein de jeux de plateaux et plein de gens sympas ! o/

On connaît assez peu de jeux de plateau. D'ailleurs, on en a souvent oublié les règles tellement on joue régulièrement. De mémoire: Catane ("elle tombera jamais cette foutue pierre !"), Saint Petersbourg ("mais où il se cache encore l'observatoire ?"), Puerto Rico, l'horrible Robo Rally ("mince, j'ai encore tombé dans l'trou"), et récemment testé et approuvé, les Aventuriers du Rail. Quelques jeux de cartes (notamment Elixir, et le Uno des années étudiantes).
Ma moitié (ou plutôt mon double) a un passif un peu plus important (faut dire qu'il a passé plus de temps à la fac hein !).

On pense passer un de ces soirs, peut-être demain.

A bientôt !

Anthony Audrey.
Drey
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2011

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar PtitTux » Jeu 25 Aoû 2011 17:47

Bienvenue parmis nous,

On vous accueillera avec plaisir lors de nos soirées! Il y a toujours une très bonne ambiance et la prise de tête n'est autorisé que quand c'est autour d'un jeu ;)

Demain, il y aura du monde pour vous faire découvrir l'association (je serais présent par exemple) et son fonctionnement...

A bientôt autour d'une table!
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar Noémie » Jeu 25 Aoû 2011 17:56

Bienvenue à vous deux !

Un renfort féminin en plus !!!! :cat:
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar PtitTux » Jeu 25 Aoû 2011 17:59

Noémie a écrit:Un renfort féminin en plus !!!! :cat:


Tu va pas nous faire un girls band quand meme?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar Ronan » Jeu 25 Aoû 2011 18:33

J'ai trouvé un avatar pour le A*y A*y power :)

Image

Bienvenue à vous 2 !
On vous accueillera avec plaisir, c'est sûr que c'est plus sympa de rigoler autour d'une table de jeu que tout seul devant son PC... je connais, j'ai pratiqué aussi et le JdP IRL, rien de tel pour s'amuser et rencontrer du monde sans pour autant y passer tout son temps.
On est principalement dans le hall d'entrée de la MdJ donc n'hésitez pas à toper quelqu'un pour qu'on prenne soin de vous.
Essayez de venir vers 20h, ça permet de tranquillement présenter l'asso et de se trouver un jeu qui va bien.
Si vous arrivez après 20h30 vous trouverez tout le monde lancé dans une partie, c'est moins facile...

A demain sans doute
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar PtitTux » Jeu 25 Aoû 2011 19:23

Comme tu parles trop bien Ronan, je suis impressionné :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar Drey » Jeu 25 Aoû 2011 19:26

Aaah merci pour l'avatar Ronan :D en plus, les dimensions étaient parfaites, juste à les diviser par 2. Dommage que la taille de la longueur et de la largeur soient inversées par rapport au pré-requis, mais pas grave: il suffisait simplement de faire pivoter l'image :tongue:

Merci pour l'accueil, on essaiera d'être là à 20h. Côté pratique: est-ce qu'il y a beaucoup de circulation, et est-ce rapide de trouver une place au parking Vincent Gâche ?

Ayay.
Drey
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2011

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar PtitTux » Jeu 25 Aoû 2011 19:28

Pour la place il y en a sur les bords de voie et vu que c'est gratuit à partir de 19h c'est ok...
Long pour venir, j'ai jamais mis longtemps car on commence à des heures où les gens sont rentrés chez eux!
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 25 Aoû 2011 19:46

Bienvenue à vous 2 ! Il ne vous reste plus qu'à lire le forum pour connaitre les personnes (joueurs) à éviter ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: A*y & A*y veulent pousser des pions

Messagepar Ronan » Jeu 25 Aoû 2011 20:42

bubutoutenjeux a écrit:Bienvenue à vous 2 ! Il ne vous reste plus qu'à lire le forum pour connaitre les personnes (joueurs) à éviter ;)
Pas besoin, il suffit de lire la signature de certains pour voir de suite qui éviter ! :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Suivante

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |