Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Nouveau venu Titgarou

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Nouveau venu Titgarou

Messagepar titgarou » Ven 26 Aoû 2011 15:58

Bonjour

je viens de m'inscriore sur votre fofo suite à un mail de votre président qui m'a conseillé de poster dans les petites annonces pour échanger un jeu sur Nantes (annonce faite sur Trictrac) alors me voila.

je m'intéresse aussi à votre asso car je risque de chercher un groupe de joueurs Hradcore pour jouer un peu plus souvant (en ce moment on fait une soirée jeu tous les jeudi entre potes et de temps en temps le WE).

Je suis membre de l'association [url=jedisjeux.net]jedisjeux[/url] dans laquelle le plus souvent, je fais des news(un peu), des tests (c'est ca mon truc) et des C'est Dans La Boite.

je me dis que faire un artiocle sur votre asso pourrait être intéressant alors si cela intéresse un peu de pub gratos et surtout de communiquer notre passion au travers d'un site d'information ca pourrait être sympa.

sinon je m'appel Thierry, je suis marié et j'ai 37 ans et 2 filles de 4 et 7 ans.
J'habite Brains au sud de Nantes.

j'aime toute sorte de jeux mais mes préférences vont vers la stratégie et les "gros" jeux avec en ce moment dans mes préférences: Olympos( je sais il est moyen jeu celui la); Troyes, Vasco de Gama, AoS (une partie la semaine dernière mais je crois avoir trouvé une référence sure c'est pour ca que je cherche STEAM en échange dans mon annonce.

Voila c'est tout

Thierry
titgarou
 
Messages: 3
Inscription: 24 Aoû 2011

Re: Nouveau venu Titgarou

Messagepar Ronan » Ven 26 Aoû 2011 16:28

Tu es le bienvenu parmi nous si le coeur t'en dit :)
On est à peu près 55 dans le club avec une pratique assez large du JdP. Principalement du jeu de gestion comme ceux que tu cites mais avec un peu d'ameritrash qui pointe le bout de son nez :P

La meilleure façon d'échanger sera de papoter en direct donc si tu as l'occasion de venir... ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Nouveau venu Titgarou

Messagepar titgarou » Sam 27 Aoû 2011 12:15

merci et je vais essayer de me motiver donc un mardi ou un vendredi si j'ai bien compris
titgarou
 
Messages: 3
Inscription: 24 Aoû 2011

Re: Nouveau venu Titgarou

Messagepar bubutoutenjeux » Sam 27 Aoû 2011 12:56

Bienvenue à toi ! Tu n'as plus d'excuse pour ne pas venir. Surtout qu'on est toujours en quête de gros joueurs et déjà formé c'est le Top !

A très bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3150
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Nouveau venu Titgarou

Messagepar JEM » Sam 27 Aoû 2011 15:23

Bienvenue à vous :)
Avatar de l’utilisateur
JEM
 
Messages: 418
Inscription: 21 Aoû 2011


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |