Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Mr Racoon (aka Victor)

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Mr_Racoon » Ven 30 Sep 2011 03:17

Salut!

Je souhaiterais rejoindre votre association pour rencontrer des gens avec qui jouer et découvrir de nouveaux jeux, donc je passerais surement demain à la Maison des Jeux.
Sinon je m'appelle Victor, j'ai 25 ans, j'habite à Nantes depuis 10 mois, j'aime toute sorte de jeux de plateau et de cartes et j'en possède quelques uns que je pourrais éventuellement amener (Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Citadelles, Loups-Garous, Toledo 1085, Le Trône de fer jce, L'appel de Cthulhu jce, Le Seigneur des anneaux jce, ...).

À bientôt
Mr_Racoon
 
Messages: 21
Inscription: 29 Sep 2011

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Noémie » Ven 30 Sep 2011 10:18

Bienvenu à toi Mr Raton Laveur !

:cat:
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Avatar de l’utilisateur
Noémie
 
Messages: 900
Inscription: 04 Juil 2011

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar PtitTux » Ven 30 Sep 2011 10:22

Welcome, and à bientôt autour d'une table...
Tu peux venir le mardi ou le vendredi, sachant que le vendredi il y a un peu plus de monde (voire beaucoup plus certains jours) et il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour t'accueillir et te faire découvrir l'association.
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Chroux » Ven 30 Sep 2011 10:31

Salut à toi Victor !

Pour rencontrer des gens et découvrir des jeux, tu as toqué à la bonne porte :D
Bienvenue parmi nous :cheers:

Tu peux effectivement apporter quelques uns de tes jeux si tu le souhaites. C'est ce que font pas mal d'entre nous, pour compléter la ludothèque de l'association.

Un petit conseil aussi : essaye d'arriver à 20h et non pas 20h30 ou 21h car sinon tu risques d'avoir du mal à trouver des joueurs encore libres :P

Bon amusement :D
Chroux
 
Messages: 82
Inscription: 17 Sep 2011

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Ronan » Ven 30 Sep 2011 10:40

Bon ben voilà, les 3 toons t'ont déjà répondu :P
Bienvenue à toi !
A l'occasion on discutera un peu de TdF JCE (je possède la boîte de base uniquement) :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar JEM » Ven 30 Sep 2011 13:56

je rappelle que même si l'horaire traditionnel est de 20h00 pour assurer un début des tables à peu près en même temps, tu peux venir dès 18h00 puisque j'ouvre les sessions de jeux à 18h00 les mardi et vendredi. :)
Avatar de l’utilisateur
JEM
 
Messages: 418
Inscription: 21 Aoû 2011

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Mr_Racoon » Ven 30 Sep 2011 17:00

Merci :D je viendrais ce soir avant 20h alors.

@Ronan : ok pour le TdF, je fais parti des joueurs réguliers donc si t'as des questions je devrais pouvoir y répondre, et puis si t'es vraiment intéressé je pourrais te donner quelques cartes. :)
Mr_Racoon
 
Messages: 21
Inscription: 29 Sep 2011

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Ronan » Ven 30 Sep 2011 17:42

Mr_Racoon a écrit:@Ronan : ok pour le TdF, je fais parti des joueurs réguliers donc si t'as des questions je devrais pouvoir y répondre, et puis si t'es vraiment intéressé je pourrais te donner quelques cartes. :)
J'avais contacté Katagena puisqu'il devait jouer le mardi soir mais je n'ai vu personne pour l'instant :(
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Mr Racoon (aka Victor)

Messagepar Mr_Racoon » Ven 30 Sep 2011 17:55

Katagena est pas très disponible en ce moment. :no:
Mr_Racoon
 
Messages: 21
Inscription: 29 Sep 2011


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |