Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Ca y est! j'ai trouvé où on se présente

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Ca y est! j'ai trouvé où on se présente

Messagepar drine » Mar 13 Déc 2011 14:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandrine. Je viens déjà depuis presque un mois avec René à la maison des jeux. On vient le mardi ou le vendredi, ça dépend. Un peu curieuse, je viens maintenant voir ce qui se passe sur le site des ludopathes.

Je m'excuse pour la photo mais je ne suis pas photogénique et pour ceux qui viennent vous connaissez peut être déjà ma tête.

Je vous préviens je ne connaîs pas bien le fonctionnement des forums, où faut-il écrire pour chaque sujet, comment chercher...

Pour résumer, avec rené on a déjà essayé dixit, un jeu de stratégie sur le thème de la Grèce (je ne suis pas forte du tout pour retenir les noms), 2 jeux de voitures (j'ai adoré celui sur le rali), petit meurte entre amis, times up, et d'autres dont j'ai oublié les noms.

J'aime bien les jeux d'ambiances et je pense qu'il faudrait que je vienne un peu plus tôt pour jouer aux jeux de stratégie, que je ne connais pas très bien.

Voilà, je crois que c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
drine
 
Messages: 11
Inscription: 12 Déc 2011
Prénom: violette

Re: Ca y est! j'ai trouvé où on se présente

Messagepar Ronan » Mar 13 Déc 2011 15:40

Bienvenue à toi et c'est sympa de te faire violence pour venir te jeter dans la fosse aux lions :P
Ce qui est sympa chez les Ludopathes c'est qu'il n'y a pas de programme et qu'on trouve toujours chaussure à son pied :) Pendant au moins un an je suis venu les mains dans les poches et il y avait toujours une bonne âme pour m'expliquer un nouveau jeu ou m'entrainer dans une expérience ludique que je ne connaissais pas.
C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |