Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Gaëlle s'y colle ...

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Gaëlle s'y colle ...

Messagepar cimoy » Jeu 14 Jan 2010 18:39

Bonjour !
Donc me voici pour une présentation "Officielle" … 8)
Alors quoi vous racontez … :scratch:
Bien que très joueuse (je n'ai pas vraiment d'allergies déclarées à certains jeux … pas pour l'instant en tout cas), je ne me suis intéressée à l'univers des jeux que très récemment, après avoir suivi Christophe dans diverses boutiques, et qu'il ait trouvé les arguments pour me donner envie de toutes ces jolies boîtes, je crois surtout qu'il a vite repéré mon potentiel à faire chauffer ma carte bleue pour tout et n'importe quoi !
La lecture des règles n'est pas vraiment mon truc, même si je m'y plonge après quelques parties perdues afin d'être certaine qu'on ne m'arnaque pas … Comment ça les régles ne sont pas forcément en ma faveur ?! :suspect:
A une table de jeu, j'ai tendance à râler (comment ça il n'y a pas que quand je joue ?!) … ça va quoi j'ai jamais de chance aussi ! :x Et quand je commence à mieux maîtriser un jeu, je n'aime pas jouer dans la catégorie "bisounours" ou chacun fait sa petite vie bien dans son coin tranquilou, gagner pourquoi pas ! mais pas sans embûches, ça doit se mériter !!! :twisted: :lol:
Sinon, il était grand temps de vous rencontrer, afin d'avoir du monde pour jouer avec nous, et éviter un accident qui aurait malencontreusement pu arriver à Christophe ou à moi-même à l'issue d'une partie … En société on se tient bien (on essaye en tout cas) ;)

... Et j'ai même pas fait ça pour un bisou ! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
cimoy
 
Messages: 137
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Gaëlle s'y colle ...

Messagepar linem » Jeu 14 Jan 2010 19:15

Wahou ! Gaelle se presente..c'est au moins la fin du monde . En tous cas plus personne n'a d'excuse maintenant pour ne pas le faire ;)

cimoy a écrit:... Et j'ai même pas fait ça pour un bisou !


j'espere bien ouais ! :tongue:

cimoy a écrit:Et quand je commence à mieux maîtriser un jeu, je n'aime pas jouer dans la catégorie "bisounours" ou chacun fait sa petite vie bien dans son coin tranquilou, gagner pourquoi pas ! mais pas sans embûches, ça doit se mériter !!!


Alors oui mais non ...ou alors seulement dans un sens...
Entraver la marche de Gaelle vers la victoire est souvent vécu par l'interessée comme une attaque personnelle et/ou une profonde injustice...avec les consequences logiques d'un tel acte pour l'auteur du coup bas.
Mais bizarrement pour la reciproque, ca passe tres bien et il est meme mal vu de s'en plaindre vu que c'est le jeu et qu'on est pas là pour se faire des politesses.

Vous voila prévenus ;)
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Gaëlle s'y colle ...

Messagepar Ronan » Jeu 14 Jan 2010 21:51

Je sens qu'on va bien rigoler :)

Content de t'avoir rencontrée en live mardi dernier.
Côté ludo-râleur tu as rencontré notre maître en la matière, même pas besoin de le nommer, tu sais le gars qui ne joue que des jeux avec des pions jaunes :roll:

Bienvenue à toi et à ton bisounours :P
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |