Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Un étranger, et pourtant...

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Un étranger, et pourtant...

Messagepar Aleksi » Ven 23 Déc 2011 23:11

Bonjour à tous. Ou bonsoir, c'est selon.

Donc je m'appelle Aloïs, j'ai 20 ans, je fais partie d'ARES depuis deux ans et j'ai déjà joué à plusieurs reprises avec vous.

Je m'inscris ici parce que j'ai envie de découvrir de nouveaux jeux de plateaux (j'en connais déjà quelques-uns mais c'est assez limité) et pour solliciter votre aide dans la création du mien. :D

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... J'aime beaucoup les jeux "à l'allemande" notamment parce que je n'aime pas la gestion militaire (dans les jeux militaires, je reste souvent dans mon coin).

Voilà voilà. :)
Aleksi
 
Messages: 8
Inscription: 23 Déc 2011

Re: Un étranger, et pourtant...

Messagepar Ronan » Lun 26 Déc 2011 00:28

Ha ben mince, tu ne viendras donc pas avec notre groupe de soutien aux jeux Ameritrash ? Tu sais, dans Sid Meier Civilization, tu peux faire la culture à fond sans te préoccuper des militaires :roll:
En tout cas tu es le bienvenu parmi nous, nos tables sont toujours prêtes à accueillir des nouveaux :D
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Un étranger, et pourtant...

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 26 Déc 2011 01:05

Bienvenue à toi ! Même si tu es dans la mauvaise association ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Un étranger, et pourtant...

Messagepar Marc » Lun 26 Déc 2011 11:45

Hello Aloïs,

Bienvenue dans le coin!
Peux-tu nous parler rapidement du jeu que tu es en train de créer? :)

Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Un étranger, et pourtant...

Messagepar Aleksi » Mar 27 Déc 2011 23:10