Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Paul se présente

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Paul se présente

Messagepar Paul » Sam 16 Jan 2010 18:55

Argh,
Je viens de me rendre compte que mon précédent post n'était pas passé. Une demi heure de perdu ... Et comme je l'ai "posté" samedi dernier, je ne l'ai plus en tête.
Je recommence donc maintenant.

=
J'aurai 33 ans cette année, j'ai une compagne et deux filles. Nous louons dans un appartement à Nantes (Nantes nord - Arrêt de tram Bourgeonnière).

=
Je connais la maison des jeux depuis 2003 mais comme nous avons bougé en Ile et Vilaine en 2004, je n'ai découvert les Ludopathes qu'en 2008 quand j'ai réussi à revenir travailler sur Nantes.

=
Les Ludopathes c'est un nom qui m'a accroché tout de suite. En fait c'est surtout le "s" qui a fait Tilt. Depuis que j'ai arrêté Magic en 2001, je n'ai plus retrouvé de compagnons de jeux ayant les mêmes motivations : volonté de gagner, plaisir de découverte des règles, respect des adversaires. Et tout ça sans jamais être rassasié.

Je ne suis pas encore officiellement des vôtres mais depuis que je viens, je n'ai jamais été déçu. Parfois, je peste sur les tirages ou sur mes erreurs en cours de partie. Mais peu de temps après la fin des velléités, mon esprit combatif s'estompe et je peux me retourner sur chaque partie et apprécier les coups de mes adversaires et leur vision du jeu et admirer le génie des concepteurs.

=
J'ai une petit collection de jeux environ une vingtaine trictrac. Je les ai choisi en me basant sur les avis de Tric Trac. Je suis également collectionneur de livres de SF et HF babelio. J'avais un gros dilemme en passant dans les magasins de jeux. Ces jeux ne sont pas des solitaires. A force de ne jamais les sortir de leur boîte je me désespérais... Je commence à reprendre espoir.

=
Pour les amateurs de jeux en ligne, on peut me retrouver "souvent" sur ce site : tigris-online et également dans ce jeu là League of Legends. Pseudo : Pyco. Les deux sont gratuits !!
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Paul se présente

Messagepar Ronan » Sam 16 Jan 2010 23:54

Bienvenue au club, dans tous les sens du terme :)
On doit être plusieurs dans cet état d'esprit, soulagé de pouvoir pratiquer le JdP au lieu de reluquer avec tristesse ses boîtes restées inutilisées...
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Paul se présente

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 17 Jan 2010 14:09

Bienvenue Paul !
Tu n'as que 2 erreurs dans ta vie "Magic" et "Race of Galaxie". Mais depuis que tu es arrivé avec nous (les Ludopathes) tu t'es racheté ;)
Plus qu'un petit pas pour marcher sur la lune pour devenir un Ludopathes pour les vingts prochaines années.
Merci pour ton profil ! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |