Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Cédric, encore un nouveau...

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Re: Cédric, encore un nouveau...

Messagepar linem » Lun 9 Jan 2012 18:52

Vais je répondre pas à ces attaques à peine déguisées?
Même si je ne préfère pas rajouter à ce pourrissage en règle de post de présentation ( il n'y a pas de modérateurs sur ce forum ?! ) , quelques précisions :

- Je n' "étais" pas petit chevaux , je SUIS petits chevaux mais bon faute d'adversaire à la hauteur ...Et je n'ai pas perdu , j'ai préféré laisser gagner une ancienne huile de l'association. A l’époque elle était méchamment sur le déclin , j'ai eu pitié d'elle, dieu sait ce qu'elle est devenue maintenant ...

- Je ne suis pas Monopoly, mon truc c'est plutôt la stratégie comme la Bonne Paye par exemple ! Mais tout ca c'est que dalle face à un Destin Star Wars !


Ceci etant , Bonjour et Bienvenue Cédric ! ...mais c'est trop compliqué, je t'appellerai John !
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Cédric, encore un nouveau...

Messagepar PtitTux » Lun 9 Jan 2012 18:54

linem a écrit:Vais je répondre pas à ces attaques à peine déguisées?
Même si je ne préfère pas rajouter à ce pourrissage en règle de post de présentation ( il n'y a pas de modérateurs sur ce forum ?! ) , quelques précisions :

- Je n' "étais" pas petit chevaux , je SUIS petits chevaux mais bon faute d'adversaire à la hauteur ...Et je n'ai pas perdu , j'ai préféré laisser gagner une ancienne huile de l'association. A l’époque elle était méchamment sur le déclin , j'ai eu pitié d'elle, dieu sait ce qu'elle est devenue maintenant ...

- Je ne suis pas Monopoly, mon truc c'est plutôt la stratégie comme la Bonne Paye par exemple ! Mais tout ca c'est que dalle face à un Destin Star Wars !


Ceci etant , Bonjour et Bienvenue Cédric ! ...mais c'est trop compliqué, je t'appellerai John !


Je te kiffe :coeur:
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Avatar de l’utilisateur
PtitTux
 
Messages: 2683
Inscription: 17 Mai 2010
Localisation: Nantes
Prénom: Arnaud

Re: Cédric, encore un nouveau...

Messagepar Marc » Lun 9 Jan 2012 19:10

linem a écrit:Vais je répondre pas à ces attaques à peine déguisées?
Même si je ne préfère pas rajouter à ce pourrissage en règle de post de présentation ( il n'y a pas de modérateurs sur ce forum ?! ) , quelques précisions :

- Je n' "étais" pas petit chevaux , je SUIS petits chevaux mais bon faute d'adversaire à la hauteur ...Et je n'ai pas perdu , j'ai préféré laisser gagner une ancienne huile de l'association. A l’époque elle était méchamment sur le déclin , j'ai eu pitié d'elle, dieu sait ce qu'elle est devenue maintenant ...

- Je ne suis pas Monopoly, mon truc c'est plutôt la stratégie comme la Bonne Paye par exemple ! Mais tout ca c'est que dalle face à un Destin Star Wars !


Ceci etant , Bonjour et Bienvenue Cédric ! ...mais c'est trop compliqué, je t'appellerai John !


Donc :
- Cédric voici Linem (ou Christophe c'est selon...)
- Linem voici Cédric (ou John c'est selon...)

Enjoy! :rire:
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 1872
Inscription: 23 Nov 2009
Localisation: Brest

Re: Cédric, encore un nouveau...

Messagepar Cédric LP » Lun 9 Jan 2012 19:41

Je préfère largement le Monopoly à la Bonne paye :roll:
Mon tout nouveau site http://www.topcomparateurs.fr/ !
N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et à me faire un retour...
Avatar de l’utilisateur
Cédric LP
 
Messages: 28
Inscription: 07 Jan 2012
Localisation: Proche de Nantes

Précédente

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |