Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Présentation un peu en retard

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Présentation un peu en retard

Messagepar Mamba » Mar 10 Jan 2012 16:24

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie-Lou, 20 ans, et j'ai déjà rencontré certains d'entre vous dans le courant du mois de décembre (oui oui, c'est moi qui vous ai embêtés avec ma petite caméra pour mon reportage :rire: ). J'avais alors dit que je repasserai très probablement à l'asso, mais cette fois en temps que joueuse. Je pense que je vais enfin avoir le temps de venir ce soir !
J'ai eu des difficultés à m'inscrire sur le forum (compte activé mais qui ne fonctionnait pas), et le problème a un peu traîné avec les vacances, mais me voilà enfin.
Pour ce qui est du reportage, il est terminé et je suis en train de voir avec Ronan pour vous le présenter. ;)

Et pour en revenir à moi, ça fait un petit moment que je connais les Ludopathes de nom (j'ai découvert l'association aux Utopiales 2010 il me semble), mais je n'étais pas sur Nantes ces deux dernières années. Comme je le disais à certains le mois dernier, j'ai très peu de joueurs dans mon entourage, et malgré une ludothèque bien fournie, je peine à motiver les gens sur des jeux de plus de 20min, d'où mon souhait de m'incruster de temps en temps chez vous. :)

Voici une liste non exhaustive de ma ludothèque :

- Colons de Catane
- Dixit
- Zombies (le jeu de plateau)
- Zombies (le jeu de cartes)
- Le Donjon de Naheulbeuk
- Wanted
- Munchkin
- Service Compris
- Citadelle
- Les Aventuriers du Rail
- Le Loup Garou
- Bonjour Robert
- ...

En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil la dernière fois, et à ce soir pour certains ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamba
 
Messages: 2
Inscription: 09 Jan 2012
Prénom: Marie-Lou

Re: Présentation un peu en retard

Messagepar Ronan » Mar 10 Jan 2012 16:34

Hop, ni une ni deux, c'est fait pour la diffusion en interne du reportage. Et j'ai créé un sujet public pour en discuter si tu veux : C'est là

On va pouvoir en discuter de vive voix si tu veux ce soir, enfin... on va te laisser jouer aussi un peu ;)
En tout cas tu es la bienvenue, on te trouvera toujours une place à une table avec de joyeux lurons pour t'amuser ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |