Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar Perfidius » Lun 18 Jan 2010 02:39

M'sieurs Dames,

Je suis gros consommateur de jeux depuis plus de 20 ans. Des jeux doux (Diplomatie, 3 mousquetaires...) aux plus durs (Respublica Romana, Europa Universalis...), en passant par les jeux de rôles, j'en ai consommé de toutes sortes. J'ai découvert les joies de la Ludothèque à Boulogne, et suis ravi de voir qu'un tel Temple du Vice existe aussi près de chez moi ;)

Couche-tard, je viendrais vous rendre visite régulièrement le mardi et le vendredi, souvent accompagné.

En ce moment, j'explore avec joie "Chaos dans le Vieux Monde", que j'emmène dans mes bagages, et je suis très tenté par des essais de Stronghold, Age of Empire 3, Struggle of empires, Carson City.

J'aime autant les p'tits jeux que les gros monstres, selon l'humeur du moment. J'ai même des projets de jeux, comme tout le monde, qui n'ont jamais vu le jour, faute de motivation sans doute.

J'ai déjà découvert grâce à vous Smallworld, sympathique, Endeavor, classique mais solide, Race of the Galaxy, reposant, et l'étonnant Space Alert, qui ne sera peut-être agréable qu'un temps, mais très rigolo !

Dans les autres centres d'intérêts, on va dire les jeux de rôles, mon chat, manger, le foot (à la télé depuis une entorse de la cheville), le foot us (à la télé depuis un coude pété), le catch (à la télé depuis que faut pas déconner quand même).

C'est tout pour le moment !


Benjamin aka Perfidius,
what else ?
Perfidius,
what else ?
Avatar de l’utilisateur
Perfidius
 
Messages: 819
Inscription: 12 Jan 2010

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar Ronan » Lun 18 Jan 2010 09:53

Merci m'sieur :)
Bienvenue chez les fous :P
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 18 Jan 2010 19:50

Bienvenue !

Tu as oublié le meilleur dans ta liste "rubrique vieux jeux", l'unique, le seul, irremplaçable, extraordinaire, incroyable, inouï "Full métal planête" ;)
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar Ronan » Lun 18 Jan 2010 23:11

D'ailleurs, en bon opportuniste que je suis, un petit lien vers un article de notre site où je parle de la dernière partie de FMP : http://ludopathes44.ning.com/profiles/blogs/full-sentimental ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar Perfidius » Mar 19 Jan 2010 00:39

bubutoutenjeux a écrit:Bienvenue !

Tu as oublié le meilleur dans ta liste "rubrique vieux jeux", l'unique, le seul, irremplaçable, extraordinaire, incroyable, inouï "Full métal planête" ;)


Tellement qu'il n'est même pas dans ton Top 10...rhô l'autre hé !
Perfidius,
what else ?
Avatar de l’utilisateur
Perfidius
 
Messages: 819
Inscription: 12 Jan 2010

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 19 Jan 2010 14:21

"Full métal Planète" fait partie d'une autre génération c'est un mythe, un OVNI ! C'est pour cela qu'il ne figure pas effectivement dans mon Top 10, mais il mérite sa première place. Il va falloir qu'on se fasse très prochainement une soirée "Full métal planète"... :sunny:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar Ronan » Mar 19 Jan 2010 15:36

bubutoutenjeux a écrit:"Full métal Planète" fait partie d'une autre génération c'est un mythe, un OVNI ! C'est pour cela qu'il ne figure pas effectivement dans mon Top 10, mais il mérite sa première place. Il va falloir qu'on se fasse très prochainement une soirée "Full métal planète"... :sunny:


Faudrait que je me remette à peindre alors, tout est gris dans ma boîte... :|
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar linem » Mar 19 Jan 2010 15:46

Rho la mechante soirée "qu'avons nous fait de nos 15 ans" qui s'annonce ...ca fout la trouille ! ;)


Et pour revenir dans le sujet : bonjour et bienvenue Benjamin :)
linem
 
Messages: 310
Inscription: 23 Déc 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar bubutoutenjeux » Mar 19 Jan 2010 19:51

Avec deux boites (voir + ?) de "Full métal planète on va pouvoir organiser un petit tournoi !! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
bubutoutenjeux
 
Messages: 3153
Inscription: 08 Déc 2009

Re: Benjamin T., 34 ans, Accroc au jeu

Messagepar Paul » Mar 19 Jan 2010 21:00

Je dispose d'une boite de FMP. Elle traine chez mes parents à l'abri.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Suivante

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |