Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Présentation Daxou

Pour savoir enfin avec qui vous jouez!

Présentation Daxou

Messagepar Daxou » Jeu 9 Fév 2012 15:56

Bonjour,

Je me présente, Jérémy alias Daxou, 26 ans.

Je suis un ancien militaire informaticien originaire de Brest venu passer une formation à l'ENI en 2009 sur Nantes.
Étant un fan d'histoire, je suis tombé amoureux de cette ville et d'une belle brune :D ( je parle pas de la bière même s'il y a de bonnes brasseries dans le coin :D )

Actuellement situé à Saint Sébastien sur Loire, je me fais une année sabbatique pour me consacrer à une de mes passions qu'est l'E-sport.

Hé oui, je suis un vrai geek. Je profite donc de cette année pour me consacrer à Leagues of Legend, un jeu de stratégie en équipe avec l'équipe LDLC notamment.
Si vous suivez ce jeu, vous m'aurez peut-être vu sur certains événements comme la Paris game week ou plus proche de nous, le salon Art to play le 3-4 décembre dernier à la Beaujoire ou encore le 27-28 janvier au parc d'expo de Segré.

Ma véritable passion concerne les jeux de stratégie, réflexion, gestion que ce soit sur PC, jeu de plateau, jeu de cartes notamment :

Sur pc : Civilization, Heroes of might & magic, the settlers, ceasar, anno, pharaon, Ikariam, Grecopolis et bien d'autres.

Sur jeu de plateau : Civilization, 7 wonders, smallword, risk, les aventuriers du rails, colons de catane.

Maintenant, je me suis remis que depuis peu sur les jeux de société et j'aimerais justement découvrir du monde pour partager ma passion autour d'une bonne bière et d'un saucisson et que vous montriez d'autres jeux dans ce style qui, je suis sur, me passionneront.

P.S : je suis aussi un adepte des jeux de cartes et aussi ( mais beaucoup moins ) des jeux de rôles.

Amicalement,
Daxou.
Avatar de l’utilisateur
Daxou
 
Messages: 81
Inscription: 09 Fév 2012
Localisation: Nantes / Brest
Prénom: Jérémy

Re: Présentation Daxou

Messagepar Tibor_fr » Jeu 9 Fév 2012 18:27

Bienvenue à toi :)
Vu les jeux auxquels tu joues sur PC (LOL, Civ, HMM) et sur une table (Civ, 7 Wonders), on devrait pouvoir s'entendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Tibor_fr
 
Messages: 1944
Inscription: 25 Jan 2010
Prénom: Thibault

Re: Présentation Daxou

Messagepar Paul » Jeu 9 Fév 2012 21:17

Je dits pareil que Tibor. Bienvenue.
Paul
 
Messages: 746
Inscription: 09 Jan 2010

Re: Présentation Daxou

Messagepar Daxou » Jeu 9 Fév 2012 22:20

Ravis de faire votre connaissance; j'ai déjà hâte de me retrouver à une table avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Daxou
 
Messages: 81
Inscription: 09 Fév 2012
Localisation: Nantes / Brest
Prénom: Jérémy

Re: Présentation Daxou

Messagepar Canardo » Jeu 9 Fév 2012 22:42

HOMM, Civ, LOL... t'es un bon toi :)

Bienvenue :bye:
Canardo
 
Messages: 59
Inscription: 13 Jan 2012
Prénom: Jocelin

Re: Présentation Daxou

Messagepar Ronan » Jeu 9 Fév 2012 22:58

Chouette, on manquait de joueurs :p
Sois le bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
Ronan
 
Messages: 3435
Inscription: 23 Nov 2009

Re: Présentation Daxou

Messagepar Joaquim » Ven 15 Juin 2012 11:40

mmmmhhh, bons goûts tout ça !
A ce soir peut-être...
Joaquim
 
Messages: 64
Inscription: 04 Juin 2012


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Les Ludopathes Nantais, 2010- | Mentions légales |